logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Monture lvl 24 + screens.

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonjour à tous, je me nomme Ñøémïe, je suis un twink hunt lv 24 (avant toute choses Noémie car ma copine et moi même joue sur ce compte :) non je ne suis pas ce que vous pensez :o) J'ai récemment obtenu une nouvelle monture, et une nouvelle transmo dont je voudrai partager avec vous, et j'ai aussi atteint un certain nombre de dégats en bg, je vous laisse les screens, have fun et si on se crois dans les bg's, hésitez pas à me whsip :) Byyyyyye.
Dégats : Image
Monture + Transmo : Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Août 2012, 03:52
Autant bravo pour la monture, autant chercher de la reconnaissance en étalant ses scores en chasseur 24... Bof non ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Août 2012, 08:25
Voyons Dax, ce n'est pas bien de critiquer un 24 qui m'a pourri tous mes bg hier, il faut lui laisser sa chance ...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
18 Août 2012, 11:01
Déplacé depuis TwinkDiscussion générale
Tu m'as fais rire Wofp
Perso, je n'ai jamais aimé cette monture ! Ressemble trop à une chèvre ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
18 Août 2012, 13:37
Il y a que la mount qui a du mérite, je m'explique :

- T'as fais un hunt parce que toutes les nanas jouent hunt (24).
- Tu joues HUNTER, LEVEL 24, donc sur ce forum c'est comme si tu avais la lèpre, tu seras haï de tous.
- Payer 5k po pour avoir un médaillon qui te morph c'est pas de la transmo.
- Ta mascotte/monture/bijou(oui je radote) est achetée par ton main.
- Je t'ai vu en BG, tu backped.
- OLOL 100K DEGUA EN HUNT 24^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Bref,on dirait Emy.

Fakedit : +1 DeathJumper
Avant tout Kamyh, c'est moi qui ai choisi la classe et non ma copine, ensuite je savais pas que c'était un forum où les hunts 24 sont limite insultés, ça reste un forum twink, ma transmo n'ait pas le médaillon, mais ma transmo rouge avec la robe, le médaillon est kikoo certe je l'avoue, je ne backped jamais :/ j'ai même pas bind la touche back donc stop fake, et tu dois être frusté pour jouer ta vie sur un forum :( sur ce bonne journée, cordialement.
Wup
  • 66 message(s)
18 Août 2012, 14:28
Citation de alexlau1624Avant tout Kamyh, c'est moi qui ai choisi la classe et non ma copine, ensuite je savais pas que c'était un forum où les hunts 24 sont limite insultés, ça reste un forum twink, ma transmo n'ait pas le médaillon, mais ma transmo rouge avec la robe, le médaillon est kikoo certe je l'avoue, je ne backped jamais :/ j'ai même pas bind la touche back donc stop fake, et tu dois être frusté pour jouer ta vie sur un forum :( sur ce bonne journée, cordialement.


Et toi tu joue ta vie sur le jeu pour prendre toutes les mesure possible (hunt 24) pour écraser l'adversaire ? tu donnes le bâton pour te faire battre, t’étonne pas si ton topic prend deux ou trois coups dans les cotes ....
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
18 Août 2012, 14:45
Je vois que notre ami Alexlau n'a pas trop le sens du troll, me trompe-je ?

Retour vers Captures d'écran et vidéos