logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Monture lvl 24 + screens.

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
J'aime les trolls, mais les rageux non :(
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Août 2012, 15:24
Je vous rappel qu'il y a un topic SPÉCIFIQUE au débat twink24/hunt vs F2P donc arrêtez de venir pourrir le moindre topic ouvert par un twink level 24, c'est vraiment lourd.

Citation de Kamyh- Ta mascotte/monture/bijou(oui je radote) est achetée par ton main.

C'est le propre du twink d'être un perso bas level upgrade par son main, donc il est où le problème ?

EDIT : Un petit clean du sujet ? plz :p
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
18 Août 2012, 15:25
so much skill... bwahahaha
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Août 2012, 16:32
Tout ça pour un screen maladroit en trop.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Août 2012, 16:45
Citation de KamyhBref,on dirait Emy.


Un problème ?
Sa me fera toujours rire de voir les levels 20 ragé sur les 24 :D
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
18 Août 2012, 17:05
et bien je suis content pour noemi et sa mount et GG a toi pour le BG , et les autre areter de rager !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Août 2012, 19:16
Je pense, je suggère même qu'on peut déplacer ça côté Débat F2P/24.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Août 2012, 21:19
Citation de Wof2pJe pense, je suggère même qu'on peut déplacer ça côté Débat F2P/24.

De quel droit voudrais-tu faire déplacer un sujet entier dans le débat parce que des personnes sont venu troll ? Là j'suis pas d'accord, les solution c'est soit une demande de l'auteur pour clore le topic quitte à en ouvrir un nouveau soit un clean du HS, et ceux qui viennent systématiquement troll je pense qu'une petite semaine de vacances pourrait leur faire le plus grand bien !
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
19 Août 2012, 01:24
Citation de Whreith et ceux qui viennent systématiquement troll je pense qu'une petite semaine de vacances pourrait leur faire le plus grand bien !


Je suis trop pauvre pour partir en vacances, à part si je mange des pommes de terres pendant 2 ans et que je vis comme un moine.

+ Je respecte que t'ai loot ou acheté une monture pour ton twink, ça montre ton investissement dans ton perso.

Mais 100 k dégats en hunt, c'est du tir au pigeon, rien d'exeptionnel de mon point de vue...

Retour vers Captures d'écran et vidéos