logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Logiciel ?

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
27 Sep 2012, 21:30
Le meilleur logiciel disponible sur PC est Sony Vegas Pro 10.0 (c'est la dernière maj si je me souviens bien...)
Il est un peu difficile à prendre en main, mais il existe de très bon tuto montés par Aos, pour apprendre les bases et faire des vidéos propres. Le reste viendra avec la pratique et en farfouillant en peu :)
kilah
  • 273 message(s)
27 Sep 2012, 21:50
Il n'y a aucune raison que tu aies un probleme de format avec movie maker, pour ma part j'ai upload 3 videos qui sont visibles en 1080 hd sans problemes sur youtube.

Apres c'est un prog assez limité mais bon , tu vas pas faire un machinima j'imagine, et je t'assure qu'il est amplement suffisant pour faire des videos de jeu tout à fait sympathiques, avec l'avantage d'etre ultra simple d'utilisation.
kilah
  • 273 message(s)
03 Oct 2012, 13:21
Rectification, parce que je m'aperçois que je dis de la M**** ^^

A savoir qu'au final je ne suis pas sûr que movie maker propose un format qui s'ajuste pile poil sur celui de youtube... Reste forcément des bandes noires. Et les zooms dans WMM sont pré-réglés, on peut donc "bidouiller" pour virer les bandes par moment , mais pour vraiment ajuster la video, je suis pas persuadé que le programme le permette.

Bref c'est pas dramatique , mais voilà ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Oct 2012, 00:39
Sinon je conseille aussi Power Director, mais il est payant; sauf si...
kilah
  • 273 message(s)
05 Oct 2012, 15:42
Je préfère avec des "si" moi ^^ c'est tout de suite moins chiant la vie :p

Retour vers Captures d'écran et vidéos