logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Logiciel ?

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
12 Sep 2012, 16:15
Bonjour à toutes et à tous,

est-ce que vous pourriez me donner 1 ou 2 logiciels pour monter des vidéos stp ?
J'ai déja fraps pour filmer, mais sony vegas pro ne marche pas sur mon PC..

Merci d'avance pour vos futur aides :)

Spinosar
Si tu avais chercher sur le forum au moins 2-3 minutes...
Un logiciel pas du tout adapté , c'est plutôt pour les montages simples , Windows movie Maker , sinon Afeter Effects , t'as de quoi faire avec celui là X)
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
12 Sep 2012, 16:32
Yep merci, je connaissais wmm mais j'avais zaper After Effects, j'go dl dessuite !
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
12 Sep 2012, 17:43
Pour débuter, movie maker est bien !
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
12 Sep 2012, 17:53
Ok merci je vais m'en servir
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
12 Sep 2012, 19:34
movie meker ne permet pas de "couper" une partie de ce que j'ai filmer ?
Avatar de l’utilisateur
Jûdgia
  • 133 message(s)
12 Sep 2012, 22:22
Bon en bref si tu débute NE VAS PAS SUR AFTER EFFECT c'est comment dire un logiciel super dur a utilisé et ce n'est pas adapté si tu veux commencer donc je te conseille Camstasia Studio et attention pas Cam studio c'est pas la même chose :) donc conseille va sur Camstasia Studio regarde des tutus et tu pourras bien t'en servir et faire des trucs sympa ! ^^

Ps: Movie Maker est pourris !
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
13 Sep 2012, 07:51
Oui tu peut couper avec movie maker!
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
15 Sep 2012, 10:02
J'ai fais ma vidéo en entière avec Movie Maker, gégniale je vais la mettre sur youtube et la ... Le format n'est pas adapté... Je ne peux STRICTEMENT PAS le modifié, j'ai garder les sécences fraps et il me faut un logiciel qui soit directement en bon format.. J'essaie Camstasia !

Retour vers Captures d'écran et vidéos