logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une petite vidéo tranquille

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
15 Sep 2012, 12:44
Bon bah voila salut à tous!

Avec un pote on a décider de faire une petite vidéo tranquille sur GW et la voici :)
Si vous avez aimez dites le nous sa fait plaisir et si vous avez des conseilles, on prend !

http://www.youtube.com/watch?v=bJNgPvauPqY&feature=plcp

Merci d'avance :p
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Sep 2012, 13:07
La musique est sympa mais la vidéo confirme mon envie de ne pas jouer à ce jeu ..
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
15 Sep 2012, 13:11
Salut, il y a des problemes de latence a régler coté FPS mais quel est le titre de la musique stp ? Merci
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
15 Sep 2012, 13:49
tapez greatest battle music dream sur youtube et vous ttouverez

seb tu peux expliquer ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Sep 2012, 14:38
J'ai brièvement testé et je n'ai pas aimé du tout .. Mais revoir les images du jeu me rappelle pourquoi je ne voulais pas y jouer .. Principalement les graphismes qui loin d'être moche ne me plaisent pourtant pas ..
C'est juste une question de gout dans mon cas ..
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
15 Sep 2012, 16:59
si vous etes interessé ( cela m'étonerais ) mais nous allons faire prochainement une vidéo sur lol. Dites moi si vous voulez le lien a la suite de ce poste (une fois quelle sera prête)

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
15 Sep 2012, 17:13
Balance toujours, sa peut etre fun x)
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
15 Sep 2012, 17:21
Ok Bah déja faut qu'on l'a finisse mais j'la mettrais sois dimanche sois le w-e prochain ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Sep 2012, 17:49
Plutôt que de balancer tes vidéos tout au long du topic , ce serait mieux que tu les rassembles toutes au début ( un petit post pour annoncer l'ajout d'une vidéo suffirait ) mais il te faudrait organiser voire renommer le topic ..
Cependant l'idée est bonne .. Comme Mamy ne se consacrera apparemment pas à GW2 , les amateurs de ce jeu sur Mamytwink pourront toujours voir des vidéos ( tu pourrais même faire des news sur ce jeu via tes topics ) ..
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
15 Sep 2012, 18:29
c'est'est une bonne idée que tu me donne mais je suis encore un noob a gw mais bon idée a développer serieusement

Retour vers Captures d'écran et vidéos