logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

'"astuce" pour avoir le skin du drakre de gres

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
16 Sep 2012, 20:37
Il parle sans doute à Oqua
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
16 Sep 2012, 22:19
C'est bon je peux post, j'ai remarquer que cela ne transforme pas uniquement en drake de gres mais on des montures aleatoires (meme si generalement sa transforme avec une que l'on a deja
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
16 Sep 2012, 22:28
Voici la transformation en drake de gres, a noter que je ne l'ai pas dans l'onglet de monture (en effet, dans la lettre D, du repertoire ou les montures sont dans l'odre alphabetique) (je crois que l'image est trop grande, pour bien la voir, voici le link :
http://i.imgur.com/PmmaM.jpg )


Image


Ensuite il m'est arriver la meme chose mais avec un drake du néant (pas non plus dans le repertoire et oui je fais les quetes pour l'avoir mais l'illusion qui donne le drak n'est active que lorsque l'on est en orc rouge, or la je suis en humain et dans la ligne de buff, on peut voir que l'illusion n'est pas active) (le link: http://i.imgur.com/xCnMg.jpg)

Pour toutes question faite m'en part mais je ne pense pas avoir le droit de dire comment faire )

Image
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Sep 2012, 23:55
Citation de Seb@GollümL'exploit bug n'est pas autorisé par Blizzard donc ça m'étonnerais que ça le soit ici .. Renseigne toi quand même auprès de Mamy pour en être certain ..

On tolère les "bug exploits" mineurs/funs qui n'engendrent pas de problèmes. Tant qu'il n'y a pas de triche ou que cela ne nuit pas à l'expérience utilisateur des autres joueurs, ça nous va ;)
Avatar de l’utilisateur
zanta
  • 511 message(s)
17 Sep 2012, 08:59
POur la transformation en drake du néant ce n'est nullement un bug. Tu es à ombrelune dans la zone où après avoir fait une série tu te transformes en orc chevauchant un drake.De temps en temps le phasing de cette zone bug et seul ta monture change d'aspect.C'est comme cela depuis bc.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
17 Sep 2012, 09:53
Citation de MamytwinkOn tolère les "bug exploits" mineurs/funs qui n'engendrent pas de problèmes. Tant qu'il n'y a pas de triche ou que cela ne nuit pas à l'expérience utilisateur des autres joueurs, ça nous va ;)


Ok , tant que ce n'est que visuel ou drôle , il n'y a aucun soucis mais dans le doute , je préférais demander à Oqua de te contacter pour confirmation ..
Pour une prochaine , je le saurai .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
17 Sep 2012, 17:44
Citation de zantaPOur la transformation en drake du néant ce n'est nullement un bug. Tu es à ombrelune dans la zone où après avoir fait une série tu te transformes en orc chevauchant un drake.De temps en temps le phasing de cette zone bug et seul ta monture change d'aspect.C'est comme cela depuis bc.



Et bien techniquement non !! J'ai esseyer plusieurs fois mais cela ne s'est pas produit plusieur fois ( et ceux dans la meme quete pour justement verifier si ce n'etait pas le phasing, la ou je me trouvais, l'illusion aurait du prendre fin !! )

Retour vers Captures d'écran et vidéos