logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un nain caché au goulet des chanteguerre ?

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Oui les amis en me baladant avec mon petit mage aujourd'hui j'ai trouvé un petit bug sympathique. En effet j'ai pu trouver un nain caché au goulet des chanteguerre ! Je vous explique, depuis quelques temps je rencontre un petit bug, tant que je ne suis pas a coté d'un objet il n’apparaît pas. Bug chiant mais je me suis habitué. Mais ce matin en plein milieu d'un goulet, une pierre a mis quelques temps a apparaître et J'ai cru voir un nain. Je me suis reculé pour savoir si jetait fou et non ! La preuve en image ! (excusez moi de la qualité de la photo mais on peut tout de meme le distinguer un peu juste au dessus a gauche de mon personnage.) Image
Ou sa je ne vois rien x)
Pour ceux qui ne le voient pas bien ^^ Image
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
16 Sep 2012, 15:04
viewtopic.php?f=21&t=800&start=760

On en avait parlé aussi dessus ça.
Ouais mais qu'est ce qu'il fou la ? x)
Un stagiaire de blizz à voulu s'amuser, ya moyen de le cibler pour connaître son nom?
Non du tout j'ai essayé mais il est dans la pierre !
Bah essaie de me tuer, on va rigoler ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
16 Sep 2012, 17:12
Citation de Watrioxhttps://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=800&start=760

On en avait parlé aussi dessus ça.


Je veux pas être méchant Griouff mais on en avait déjà parlé, tu n'es pas le premier à avoir découvert ça.
Avatar de l’utilisateur
Balthier
  • 280 message(s)
16 Sep 2012, 17:29
Bah,il a beau être découvert,il permet à des gens qui ont raté la première découverte (comme moi)ça m'a permis de me renseigner. :)
Cela a aussi ces points positifs !

Retour vers Captures d'écran et vidéos