logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéos/Guides] Tarick le chasseur

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Tarick
  • 2 message(s)
18 Sep 2012, 15:17
Bien le bonjour à toute la communauté de WoW,

Je me présente: Tarick le chasseur, jouant humain sur le serveur français le culte de la rive noire. (Tarïck)

Depuis peu, j'ai commencé à faire des vidéos concernant le chasseur sur World of Warcraft. Ma chaîne youtube est en pleine expansion et les guides et vidéos multiplient rapidement. La particularité des mes vidéos est qu'elle apporte des guides français!

Voici un petit résumé de ce que je fais:

=== Suivez Tarick le chasseur dans ses aventures ===

Tarick le chasseur vous apporte des guides qui vous montrent des stratégies et des tactiques pour mieux jouer son chasseur. Ces vidéos vous apportent des connaissances plus approfondies du jeu "World of Warcraft" quant à l'utilisation des macros, la compréhension des autres classes du jeu et bien plus encore, comme des vidéos PvP, des combats d'arène ou encore de la rigolade toute simple.

World of Warcraft

Culte de la Rive Noire

Humain (Tarïck)

Link de la chaîne:

http://www.youtube.com/user/taricklecha ... ature=mhee

Merci d'avance pour votre soutien.
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
18 Sep 2012, 17:38
Je trouve qu'il a sa place ici :) Si tu penses qu'il est mieux ailleurs,dis le moi , et je déplacerais ;)
Très bonnes vidéos. J'aime bien.
Cordialement, Naiko.

Retour vers Captures d'écran et vidéos