logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ma nouvelle vidéo

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Voila ma nouvelle vidéo :p Jj'accepte toutes critiques :)
http://www.youtube.com/watch?v=VCrB8bpL9nM&feature=plcp
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Sep 2012, 13:56
Dommage que le format 4/3 "écrase" l'image sur verticalement ..
Excepté ça , une petite présentation rapide de ta vidéo sur le topic aurait été la bienvenue .. ^^
Ah okay
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
23 Sep 2012, 19:25
1- Quand est-ce que vous allez arrêter de TOUS mettre Hearth of Courage dans vos vidéos ? T_T
2- Tu mouseclick.
3- Heureusement que le démo avec toi connais un minimum sa classe, sinon vous seriez dead en 30sec.
4- Évite de lâcher ta vidéo comme ça, sur un topic vierge...
5- Balancer des 30k sur des backstabs c'est pas un exploit, surtout sur un poteau.
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
23 Sep 2012, 20:23
La musique stp :D
Phil
  • 828 message(s)
23 Sep 2012, 21:05
Kamyh vient juste de l'indiquer, heart of courage de Two steps from hell :)
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
27 Sep 2012, 21:28
Salut,

Je trouve que les critiques dont ta vidéo fait l'objet sont (excepté celle de Kamyh) un peu trop légère.
Je vais d'abord essayer d'énoncer les points positifs :
-La playlist n'est pas trop mal (à part Hearth of Courage, qui est une musique qui revient dans une vidéo sur 3 sur youtube mais bon...)
-Tu as fait l'effort de faire une intro. C'est bien.

Au niveau des points négatifs et des choses à améliorer :
-Ne montre pas d'arène si ta team ne dépasse pas les 1k6 de côte, d'autant plus que contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, ton mate n'est pas bon ! Il packped', claque son trinket sur n'importe quoi, ne sait pas vraiment utiliser la succube...
-Ne montre pas de bg si tu n'arrive pas à faire autre chose que d'exploser des noob sans stuff à coup de backstab/ambush... Dans tes passages de bg, on te vois seulement tuer des bots, ou survivre difficilement en 2v2.
-Faire du poteau dans une vidéo de pvp... C'est comme faire de l'arène à poil, ça n'a aucun sens ! A éviter donc.
-L’intérêt d'un duel est de montrer comment va se dérouler un combat entre deux classes spécifiques et bien jouées. Le niveau des deux joueurs est normalement équivalent pour que le duel présente un quelconque intérêt (ici c'est le cas mais malheureusement le niveau est (très) bas).

Bref, tu ne montre rien qui vaille vraiment le coup d'être vu ! Rien de très intéressant, même pas un gameplay de rogue, qui je suis désolé de le dire est assez mauvais.

Cependant, il est tout à fait louable de ta part de faire des vidéos ! Je suis au courant que cela requiert pas mal d'heures de boulot et que ce n'est pas évident lorsqu'on débute. Je suis content que tu sois ouvert à la critique et j'espère que tu prendra mes remarques en considérations. Je n'ai absolument pas fait ce post pour te descendre, mais pour pointer ce qui n'allait pas.

Quelques conseils au niveau de l'editing :
-Si tu fais des transitions en fondu, surtout en bg, arrange toi pour qu'elles soient rapides. 0.25sec maximum. Trop long = Pas propre.
-Le mouseclicking est vraiment désagréable à regarder. Si tu ne peux/veux pas jouer avec des raccourcis clavier, pense au moins à désactiver les bulles d'aide géantes qui pop quand tu passe la souris sur un sort, tu gagnera en place et en propreté dans ta vidéo.
-Lorsque tu filme quelque chose en alt+z pour une intro ou autre, évite de faire bouger la caméra. C'est saccadé et pas super beau. Essaye plutôt de prendre des prises immobiles, dont tu modifiera le zoom et le point de vue lors du montage. Se sera plus propre et cela rendra beaucoup mieux tu peux me croire.
-Si tu ajoute des textes, essaye un peu de varier les effets, ou encore d'utilises les effets appropriés à la situation.

Bref, je répète que mon but n'était pas de te descendre, et je ne suis pas non plus un pro dans l'editing et dans les vidéos de wow, même si j'ai ma petite expérience. J'espère que tu pourra t'améliorer rapidement ! Si tu as des question niveau editing/logiciel, n'hesite pas, en mp ou autre...

Vis.

Retour vers Captures d'écran et vidéos