logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Viskius - 70 Destro PvP

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
28 Oct 2012, 16:53
Salut tout le monde !

Ma dernière vidéo a été mise en ligne sur WCM il y a peu de temps. Il s'agit cette fois ci d'une vidéo de pvp (pour changer jk) de mon démoniste 70 et non pas de mon mage. Le démoniste a une survie bien moins élevée que le mage et un burst moins important, mais cela reste une classe équilibrée, viable et compétitive. J'espère que cette vidéo fera taire les ragots qui traînent dans la partie 70 du forum ;). De plus, je n'ai trouvé sur youtube ou sur wcm aucune vidéo montrant une bonne vue d'ensemble du démoniste destruction dans ce braquet, donc voila qui est chose faite.

A quoi s'attendre ?

-Démoniste destruction jouant au gangrechien.
-Xv1.
-2V2 en destro/elem (à basse mmr~1700. Cette compo n'est pas viable mais elle reste très fun !)
-BG.
-Un abus des filets.
-Des musiques nouvelles ou rarement utilisées.
-Des petites machinima pour introduire les bg et les arènes.

A quoi ne pas s'attendre ?

-PvP sauvage (long a record et les opposants sont souvent unstuff et très mauvais, donc aucun intérêt).
-3V3 (j'en parlerai plus longuement en dessous).
-Ingénierie (Tazik et Synapse c'est pour les noobs :p).


Donc à la base, je voulais faire une grosse vidéo avec une storyline, des duels, des machinimas et de la 3v3 en destro/destro/disc. Cependant, je n'ai pas eu le temps de tout record, donc je me suis rabattu sur quelque chose de plus basique, mais je reste très satisfait du résultat !

Juste pour préciser et prévenir les trolls : Cette vidéo n'est en aucun cas une démonstration de skill ou autre. Le but est exclusivement le divertissement :) Après si vous aimez mon gameplay, ça fait toujours plaisir ;)

Enjoy !

Vis.

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=222713

Retour vers Captures d'écran et vidéos