logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avis sur ma chaîne

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !

Comment sont mes vidéos ?

  • J'adore (33.33%, 1 votes)
  • Bien (33.33%, 1 votes)
  • Intéressant (33.33%, 1 votes)
  • Peux Faire mieux (33.33%, 1 votes)
  • Je suis ton plus grand Fan =D (33.33%, 1 votes)
  • Bof (33.33%, 1 votes)
  • Médiocre (33.33%, 1 votes)
  • NUL, j'en ai vomis mes raviolis (33.33%, 1 votes)
  • c kro nul !!! lolz alé sur ma chène à moa (33.33%, 1 votes)
  • Ne se prononce pas. (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 8

Salut tout le monde !
Voici ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/MonNomEstPe ... ature=mhee .
Je voudrais savoir, par vos avis, et vos votes, si mes vidéos Sont bien, agréables ... ou Autre ( voir sondage au dessus ). C'est en particulier pour savoir si je dois continuer ou en arrêter définitivement là, car faire des vidéos, sa prend énormément de temps. J'adore en faire, mais bon rien ne sert de continuer si y'a même pas de succès, quel que soit la taille de ce succès.
J'ai une qualité de m****e sur mes vidéos alors évitez de me le rappeler x) No Troll SVP :)
Abonnez-vous à la chaîne et likez mes vidéos si vous aimez :)
Merci beaucoup à vous et bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
28 Nov 2012, 03:10
Salut à toi !
Pour ma part je trouve donc ça : Intéressant dans le sens ou tu débute et que tu as encore à travailler. Ce n'est pas un reproche hein ? ^^ L'ensemble est sympathique mais comme dis plus tôt , je pense que tu peux mieux faire en gros , désolé si je m'exprime mal , il est tard lol ^^ Sinon bah tant mieux ^^
Continue , et te laisse pas /kill par certains rageux genre : T nul ! Si t'aime faire tes vidéos , fais les ! Bref ^^
Bonne chance et continuation :)

~Ybelin
Merci Ybelin :) Super sympa de ta part. Je compte m'améliorer ne vous inquiétez pas, notamment niveau graphique.

Retour vers Captures d'écran et vidéos