logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vous avez un concept ?

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Puxun
  • 23 message(s)
28 Déc 2012, 21:44
Salut à tous !
Je suis ici pour vous demandez vos conseils (une fois de plus !) !
Des amis et moi sommes en train de monter une chaine Multigaming (Sc2 , CoD , Slender , LoL etc ...) je fait quelques vidéos de Starcraft , mais il me tient vraiment à coeur d'ajouter une rubrique WoW à cette chaine , jeu trop peu représenté sur Youtube à mon gout. Cependant , je ne vois vraiment pas ce que je pourrait faire comme vidéo. (Prenons en compte le fait que je sois niveau 1 , et sans grande experience ou niveau 85 , que je vais monter 90 le plus vite possible en rentrant chez moi) . Vous avez des concepts interessants à me proposer ?
Merci d'avance !
Pixin 91 Hurlevent City !
Salut à toi Puxun,
Ton concept en soi est pas mal sur le papier , a voir par la suite comment tu vas le développé dans tes vidéos.
Je ne pourrai que t'aider en ce qui concerne Starcraft II , et si j'avais un conseil a te donner immédiatement ce serait de te dire t'oublié de faire des cast de parties personnalisée( monobattle, mafia , micro tournament etc...) pour la simple et bonne raison que d'autre avant toi ont essayé et ça n'a pas marché des masses. Voilà
Bonne chance dans ton concept
Polikov
Avatar de l’utilisateur
Puxun
  • 23 message(s)
29 Déc 2012, 13:57
Ah mince j'ai dû mal formuler ma question :s
Ma question était plutôt :"Quel type de vidéos puis-je réaliser sur WoW ?"
PvP quand mes rerolls seront montés , guides d'instances , Humour ?

Voilà,
Merci quand même ,
Pixin
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
29 Déc 2012, 15:41
Salut Puxun , tu peux essayer de combiner du PvP HL ou même BL tout en commentant au lieu de faire comme tout les autres en ne mettant que des kills relativement easy sur du rap ou hard rock pour faire genre : jesuistraufaurtavucommenjtekilldesunstuffenspéembush?! En espérant t'avoir peut être aidé ;)

~Ybelin
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Déc 2012, 15:45
Tu fais des machinimas.
Avatar de l’utilisateur
Puxun
  • 23 message(s)
29 Déc 2012, 16:00
Merci à vous deux !
Je pense que je vais prendre le PvP HL , j'avais aussi une autre idée , c'était du PvM HL dans un point de vue du tank (paladin pour ma part) , où j'explique les strats , quand claquer les CD , le cycle , l'équipement , tout ça.
Djbapt , qu'est ce que tu appelles des Machinimas ?

Pixin.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Déc 2012, 16:07
Des films filmés dans wow. Qui raconte une histoire.

Retour vers Captures d'écran et vidéos