logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche du titre d'un film sur WOW

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Hello la communauté, j'ai il y a environ 2-3 ans vu un "film" (avec des images du jeux) sur WOW, c'était en anglais. Facilement 1H de film.

Le problème impossible de m'en souvenir je vous demande donc de l'aide.

Il me semble que c'est majoritairement à WOTLK ou les réprouvé trahissent je ne sais plus qui.

Il y avait aussi des scenes de pvp en outre terre (peninsule)

Encore une chose je me souviens d'un gnome en tapis volant sortant de la porte pour l'outreterre qui s’écrase sur l’écran.

J'espère que quelqu'un ici sera m'aider :)

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Miki
  • 42 message(s)
04 Fév 2013, 14:36
Le seul machina durant dans les 1 heure, 1h30 ou plus, c'est Tale of the Past 3 : http://www.gameside.tv/watch/3de686e497 ... III-VOSTFR
En cherchant sur google je suis bien tombé sur cette dernière cependant ce n'est pas celle-ci.

C'est pour cela que j'ai du mal à la retrouver et que j'en appel au membres du forum.

Merci de ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Fév 2013, 16:23
Tales of the past y'a bien un gnome mais y'a pas d'histoire de tapis volant qui s'envoie sur l'écran... Et dans le 3 le gnome est plus là.
Non mais c'est sur que ce n'est pas "Tales of the past" que je vais regarder au passage :)

Retour vers Captures d'écran et vidéos