logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Appelez-moi Luck! (Warglaives et Attumen)

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Zils
  • 2 message(s)
13 Août 2022, 07:17
Hello !

J'ai joué à wow pendant des années mais j'avais arrêté pendant très longtemps et j'ai repris il y a peu sur retail, serveur Khaz Modan. (Nouveau compte et nouveau perso)

Je voulais partager avec vous ce qui m'est arrivé ce jeudi 11.08.2022

[img]Lien externe non autorisé

[img]Lien externe non autorisé

[img]Lien externe non autorisé

Les dates qui figurent dessus sont importantes ;)

Depuis que je joue a wow j'ai toujours rêvé d'obtenir les warglaives et j'ai farm BT de nombreuses fois dans ma carrière de joueur. Lors de mon premier BT j'ai obtenu le glaive gauche et je n'en revenait déjà pas mais j'étais loin d'imaginer que dès mon 3ème BT j'obtiendrais le second. Dans la foulée j'ai tenté d'obtenir les cendres d'Al'ar mais ma chance semblait épuisée...
Et seulement quelques minutes après alors que j'étais allé à Karazhan, j'ai obtenu le fameux Cheval de guerre embrasé! (Que j'avais également énormément farm sans jamais le voir tombé.)

Je sais que les droprates des glaives ont été augmenté par rapport à la belle époque de BC mais j'avais besoin de partager ma joie et me sert donc de vous comme exutoire!

Malheureusement les glaives ne sont pas transmogrifiables et après avoir testé la glyphe war qui change l'apparence de l'arme lorsque j'utilise témérité, cela ne fonctionne pas non plus. Cela ma beaucoup déçu mais je les utilise donc lorsque je pars farmer les anciens raids!

Je ne sais pas si il existe un record de vitesse pour l'obtention de la paire de glaives mais je pense pas que j'en suis loin si il existe!
Zils
  • 2 message(s)
13 Août 2022, 07:35
Malheureusement les liens pour mes screenshots ne fonctionnent pas mais je voulait joindre mes HF pour les dates donc je vous les écris simplement et vous devrez me croire sur parole.

- HF Temple noir 02/08/2022

- HF Glaives de guerre d'Azzinoth 11/08/2022 (3 Temple noir)

- HF Rênes de cheval de guerre embrasé 11/08/2022 (3 Karazhan)

Retour vers Captures d'écran et vidéos