logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

demande de machinama

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Pàpy
  • 2 message(s)
14 Mars 2013, 19:32
Bonjour ,
je vais faire genre une vidéo de présentation sur mon druide equi et je vais y mettre des séquences pvp et des séquences de machinama .
Bon alors il me faut svp une séquence ou un druide sélénien il est a genoux avec un bouquet de fleur et devant lui une elfe de sang on va dire qui le refuse alors lui il crie puis juste après on le met entrain de danser avec un fond ciel etoile qui change a chaque fois après un druide forme de vol qui vol dans le ciel et apres il se remet a danser dans les étoiles après il danse avec des 6 gnomes derrière qui le suivent dans un font foret.
Merci d'avance pour votre aide et n’hésiter pas a me poser vos question si vous ne comprenez pas je sais que c'est difficile et vous pouvez la mettre en plusieurs séquence après.
Désoler pour les fautes d'orthographes !
Papy
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Mars 2013, 21:14
Lol, demande de machinima j'avais rarement vu ça... Deviens producteur de films plus tard.
Pourquoi ne pas le faire toi même? Il y a de bons tutos sur internet pour faire des films dans WoW (Google est ton ami). Et sinon t'es gentil mais ton bout de films va gentiment faire plusieurs centaines de Mo. On te l'envoie comment? Un DVD par la poste? Ca serait plus pratique pour toi d'apprendre à le faire toi-même crois-moi.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Mars 2013, 21:39
djbapt l'homme qui voit tout bas ...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Mars 2013, 00:51
Ca veut pas dire grand chose ce que tu as écrit là...
Pàpy
  • 2 message(s)
15 Mars 2013, 12:34
je suis pas le genre qui demande au autre de faire son boulot mais j'ai essayé le wow model viewer et j'ai juste réussi a faire danser un tauren en jupe alors j'ai abandonner.En plus avec tout ces tuto j'ai pas compri comment vous réussiser a faire de tel video c'est juste surprenant mais moi j'ai beaucoup essayer et j'ai rien pu faire

Retour vers Captures d'écran et vidéos