logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Série: MenInWoW

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonjour jeune aventurier !

Moi et un ami IRL à savoir les joueurs IG : Biisounoob et Azephiel, avons commencer le tournage d'une série qui se déroule in game à savoir comme le dit le titre MenInWoW !

Pour pouvoir regarder le première épisode rendez-vous sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=F34RmY6lwZ0

De plus notre petit équipe aurait bien besoin d'aide pour tourner les prochains épisode à venir ! n'hésitez donc pas à nous contacter ! (Sur youtube , IG sur le serveur Khaz'modan : Biisounoob ou Azephiel ou sur le fofo)

Sur ceux bonne journée à tous ! Et surtout pour ceux qui prendront le temps de regarder, merci ! et n'hésitez pas à donnez vos avis, liker (ou pas) et vous abonnez( un clik ne coute rien et nous aide à continuer si vous aimer :)) !! A bientôt pour de nouvelles aventures!

Biisou' et Aze' .
Khaz'modan.
Avatar de l’utilisateur
Chacha
  • 44 message(s)
17 Mars 2013, 12:39
Pas mal pas mal, il faudrait peut être des voix plus confortable et plus d'emotes :)
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre ! si tu as bien aimé alors cela nous fait très plaisir :) !

Nous avons déjà plus de vu que ce que je penser bien que ça soit pas énorme hein ^^ ! Je pense donc que nous allons continuer la série en ajoutant des bruits de fond, une amélioration des voix etc... de façon a rendre cela plus réaliste!

Merci encore ! Partage et abonne toi surtout si tu as aimé :)

Retour vers Captures d'écran et vidéos