logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ærodynamic - Mage

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonjour à tous !
Bon, j'ai énormément de séquences de vidéo sur mon ordinateur, mais absolument pas le temps de tout monter.
Je devais préparer une vidéo de twink avec toute les classes du jeu / tous les brackets mais pour l'instant j'ai fini que la partie mage.
Donc je vous la partage, en attendant de pouvoir vous en montrer d'avantage !

http://www.youtube.com/watch?v=-qBKQ0jT ... e=youtu.be

J'espère que ça vous plaira.

Je joue sur les brackets 70 et 80 sur cette vidéo. Je ne joue plus à Warcraft depuis la sortie de Mop (que je n'ai pas acheté) donc ça concerne le pvp pré-mop. Cette vidéo ne revendique pas de skill, c'est juste FUN, des gros crits, du bg, je montre les possibilités des twinks de l'époque.

Au revoir !

Æro
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
18 Mars 2013, 08:32
Super vidéo belle musique (et surtout tu es de l'alliance^^)
Presser de voir pour les autres classe mais évidement il y a du boulot pour faire un beau travail
Si j'ai une critique a faire; dommage quand tu dis que tu nous montre la partie mage et enfaite tu ne représente pas toutes les spe du mage ou alors t'aurais du préciser mage givre car la je m'attendais aussi a des pyro qui partent de partout et de l'arcane qui oneshoot tout
Sinon pour la vidéo elle-même un grand gg pour le boulot
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
18 Mars 2013, 14:07
les dégâts n'ont pas cessé d'être up de patch en patch, d'où le -40% de dégâts a MoP, si non ça allait être encore plus ridicule que ce que tu nous montre ;)
ça reflète en rien le twink de l'époque
bonne video sympa à regarder en tout cas, bon courage pour les autres classes
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
18 Mars 2013, 14:29
Grand GG à toi ! :) J'ai très apprécié le travail que tu as fourni pour ta vidéo , belle musique et de joli crit. lol à quand la suite ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Chacha
  • 44 message(s)
18 Mars 2013, 18:33
Franchement superbe vidéo ! J'ai une préférence pour les vidéos commenté mais bon :p
Citation de ThormsSi j'ai une critique a faire; dommage quand tu dis que tu nous montre la partie mage et enfaite tu ne représente pas toutes les spe du mage ou alors t'aurais du préciser mage givre car la je m'attendais aussi a des pyro qui partent de partout et de l'arcane qui oneshoot tout


Très juste, en plus j'ai quelques séquences d'arcane et de feu que j'ai tout simplement totalement oublié au montage. Quand j'aurais du temps je retaperais aussi la partie mage alors.

Merci pour vos commentaires.

Au fait petite question en passant, vous préféreriez voir quelle classe maintenant ? Pour la prochaine partie du montage.

Æro
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
18 Mars 2013, 21:08
J'aimerais voir un petit peu de rogue...

Retour vers Captures d'écran et vidéos