logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Adieu !

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Salut les loulous, les copains et les copines ^^ !

J'ai décidé de me retirer de la communauté Mamytwink !!(La clientèle visée ne me correspond plus.)
A une autre époque je fus bien ici avec vous (Whreith, Theyo, Djbapt, Seb et Vero etc. etc.) mais plus maintenant hélas (pas a cause de vous bien entendu).
Je vous souhaite donc à tout un bon vent et une belle aventure wowesque (même au f2p les gars !) du fin fond d'Orgrimar et d'Hurlevent je vous salue ! Tchuuus ^^

Ps: et evidement je pars en vidéo (dans laquel je montre enfin ma tronche ! :)

Ps²: Je suis d'accord pour servir de meme.

Bisou (sans amertume) ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=ltwj1zhmJOE
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Mars 2013, 03:49
Bon vent à toi alors! Ca aurait été encore mieux sans écorcher mon pseudo et celui de Whreith.

Citation de KofendDu fin fond d'Orgrimmar je vous salue!


Comment t'as retourné ta veste toi... Y'a pas si longtemps tu ne jurais que par l'alliance et nous traitais de bouseux dans notre cité en terre... Eh bah mon vieux...
Excuse moi pour les pseudo c'est corrigé ! Je l'écrit comme ca parce que je le pronomce comme ca en faite ^^ !

Ps : Voila equité ! équité !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Mars 2013, 15:27
Ciao et bonne continuation !
C'est vrai que la communauté a changé, mais c'est surtout la faute aux gros posteurs qui ne viennent plus comme moi ^^. Maintenant on voit plus des gens qui créent un compte posent une question ou participe à un concours et partent x)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Mars 2013, 15:36
Bonne route l'ami ..
Mais passe à la taverne si tu as une petite soif de temps à autre ..

Retour vers Captures d'écran et vidéos