logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéos Raid " Les Fils de Nefarian " 60

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Pas prévue pour le moment car j'ai omis de lancer Fraps sur certains Boss et je laggais trop sur Nefarian lors de notre virée à B.W.L ...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Août 2011, 23:14
Citation de ArahmirPas prévue pour le moment car j'ai omis de lancer Fraps sur certains Boss et je laggais trop sur Nefarian lors de notre virée à B.W.L ...

T'as pas un guildeux pour le faire à ta place ?
Bah étant donné qu'on l'à Down une fois seulement et bien il me semble que aucun guildeux n'ai pris le temps de lancé Fraps.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Août 2011, 01:44
Ca sera pour la prochaine fois ?!
Il y'à plutôt interêt oui :D

Ces vidéos, même si elles sont réalisés avec une qualité vraiment moyenne, nous font un bon coup de pub.

Il n'y à qu'a voir la vidéo de présentation de " Deck me out " ( Sha'tar En ), 11 000 vues, 350 membres.

Donc lors de notre prochaine sortie je sortirai tout mon attirail et ma caméro GoPro sur mon casque du courroux :P

J'hésite par contre à Upload notre Down de Chromaggus pour que vous puissiez voir notre joie lors du Down ... Ce pourrait être intéréssant !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Août 2011, 13:31
Tu devrais l'upload. Ca te coute quoi ? ;)
Une bonne baisse de débit :D

Et puis mieux faut - il que je L'upload tel qu'elle ou bien avec un fond sonore ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Août 2011, 15:09
Je sais pas. Mais si tu l'upload, tu peux peut-être avoir des gens qui vont like...etc et avoir de meilleurs upload par la suite.
Je vais voir ça :)

Je rajoute un fond sonore et je Up ça ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Août 2011, 00:46
Tiens nous au jus.

Retour vers Captures d'écran et vidéos