logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéos Raid " Les Fils de Nefarian " 60

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avec quelques jours de retard, vidéo Up !

http://www.youtube.com/watch?v=rbfiNt8uRdg

Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Août 2011, 09:23
Le TS rend le combat plus épique GG à vous et bonne chance pour la suite =)
Arahmir
  • 49 message(s)
17 Sep 2011, 13:31
Et bien voilà ...

Après deux ans d'existence, la guilde " Les Fils de Nefarian " ferme ses portes. Le recrutement est donc fermé, et pour le bien de la communauté, je vous conseille d'aller chez les " Protecteur d Azeroth " ou encore chez les " Red Corsaires " deux guildes de Cho'Gall respectivement dans l'Alliance et la Horde.

Eh oui, au bon d'un moment, quand les membres se lassent du jeux, nous ne pouvons pas faire grand chose pour subsister. Le jeux qui devient lassant pour moi aussi d'ailleurs. Les Officiers qui s'en vont, la reprise inexistante après les vacances, bref, autant de raison qui me pousse à arrêter.

Je tenais à remercier tous ceux qui ont fait tout de même de mon aventure quelque chose de beau. Tous les délires sur le T.S ou Mumble, la joie des Downs, bref, 2 ans pratiquement de jeux au niveau 60, je n'oublierais pas ça comme ça.

Eh oui, après deux ans d'existence, nous avons pratiquement tout Down, A.Q 10, M.C et B.W.L, mais seulement 4/9 à A.Q 40 ... J'aurai aimer finir en beauté, malheureusement ce n'est plus possible maintenant. Je remercie donc toute notre petite communauté, et tout particulièrement Altör ( désolé pour l'orthographe ), Abhorash, deux de mes meilleurs Officiers sans qui la guilde n'aurait jamais été si loin, ainsi que Silverstar et Halena, mes deux autres Officiers qui malgré leur humeur et leur humour comment dire ... Passable m'ont bien fait rire et on fait progresser la guilde. Je n'oublis pas non plus Rng et Kameril, qui même si ils ne sont venus que quelques mois nous ont permis de réorganiser la guilde et d'aller plus loin que nos espérance de départ ! Merci à toi aussi, Zorbok, qui aurait pu faire partie de nos Officiers si nous avions continué ! Merci aussi à Alinos, Gâjil, Kassandria, Snipi, Shazrah, Affligeance, Venom, Wendya, Vélorium, Cutonne, Gaëdr et Lax, des membres sans prétentions que je remercie pour leur présence au Raids et leur bonne humeur ainsi que tout ce qu'ils ont apporté à la guilde. Je remercie aussi Nethera et Despes pour leur " soutien " :P et le Mumble, car même si nous n'avons pas toujours été sur la même longueur d'onde je suis content de vous avoir " connu ". Et j'allais oublié Dayy, ou Svarraxze, car même avec son caractère horrible et ses sales coups, m'a bien fait rire durant mon aventure.

Pour ceux qui voudront prendre des nouvelles, je passerai régulièrement sur le Forum de guilde :P

Bref, merci à tous d'avoir été là et d'avoir fait de la guilde ce qu'elle fut. Je vous souhaite à tous bonne continuation, bonne chance dans votre vie futur, et amusez vous bien. Je me souviendrez longtemps de vous, promis :cry:
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Sep 2011, 13:35
Joli message.

Si tu veux je lock ton message.
Arahmir
  • 49 message(s)
17 Sep 2011, 13:48
Oui s'il te plaît :P

Merci.

Retour vers Captures d'écran et vidéos