logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Level 80 solo : Sartha 25 + 3 drakes!

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Drood
  • 21 message(s)
06 Juin 2013, 13:24
Salut à tous, je fais un post ici pour vous montrer le dps monstrueux qu'un mage feu 80 full stuff OP (ilvl 409) peut produire, ça peut peut-être même en faire jalouser certains... :p. Cela pour vous montrer comme le twink 80 peut être sympa à jouer, certaines guildes (surtout côté anglais) ont déjà clean à 7/8 ADD HM au niveau 80 (Un raid de fin d'extension suivante, ce qui n'est pas la chose la plus simple)
Bref, j'en profite pour dire que notre guilde de twinks 80 recrute du monde sur le serveur Suramar, n'importe quelle classe est la bienvenue. Nous ne sommes pas encore beaucoup mais nous organisons des tours de force "Héraut des titans" et même des raids WOTLK en full 80, ainsi que arènes etc.
Merci de votre considération, sur ce voici la vidéo de Sartha 25 3 Adds solo en mage 80, bon visonnage! :
https://www.youtube.com/watch?v=TEPvlLgshvU
N'hésitez surtout pas à like ou vous abonner pour plus de vidéos ! :)
Bonne fin de journée à tous !
jolie
glind
  • 393 message(s)
14 Juin 2013, 16:14
Salut drood !!!! je voie que t'es de suralol et je voie que je suis fan du twinkage level 80 hum comment dirais-je quel est t'as guild et de quelle coté est-tu !
Drood
  • 21 message(s)
15 Juin 2013, 01:09
Salut! Je joue côté ally sur suralol donc, dans la guilde Nothing is Impossible, qu'on a monté à 3 passionnés du twink, mais on est malheureusement pas nombreux pour le moment :/
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Juin 2013, 03:06
Question : comment peut-tu être ilvl 409 au niveau 80? Sur l'armurerie je vois 345/338 équipé moi. Sinon je suis très intéressé par le héraut des titans. Mon battletag : Djbapt#2891. J'ai un chassou 80 sur Kirin tor si tu prends en interserveur. Tu n'as pas dit de quel côté vous êtes par contre. Moi c'est h2.
Drood
  • 21 message(s)
17 Juin 2013, 17:10
Je suis côté Alliance, et ilvl 409 pour certains objets, les brassards, gants, arme, bague et bijoux, pas en génénal. :)
Sinon pour le héraut des titans tu devrais aller voir sur The Maelstrom, serveur anglais, la guilde Legacy en fait assez souvent, demandes-leur. Bonne chance ^^

Retour vers Captures d'écran et vidéos