logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Post Libre photo

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 17:23
Citation de NølfenCe n'est pas un camping (à proprement parlé) puisque je suis alli, je peux bien camper mon propre cim ;)


Je parlez de celle là pour le camping :p

Image
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 17:24
Ok, alors quand tu vas upload ton screen, il faut que tu demande un redimensionnement et donc celui pour forum !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Juil 2011, 18:41
faux Theyo. Le forum a un script qui redimensionne les images automatiquement. Bon il fonctionne pas toujours jdois regarder ça en tout cas il ne faut JAMAIS redimensionner les images sinon on ne voit rien :s
Citation de Whreith
Citation de NølfenCe n'est pas un camping (à proprement parlé) puisque je suis alli, je peux bien camper mon propre cim ;)


Je parlez de celle là pour le camping :p

Image


Ah ok :P

Heu sinon c'est vrai que c'est bizarre Mamy, un coup je les vois au bon format, un coup elles sont coupées :/ ça change a chaque rafraîchissement de page quasi..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 22:41
Perso uil faut que je les voie se charger une fois puis elles sont automatiquement remise a la bonne taille la fois suivante =)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 22:42
Citation de Mamytwinkfaux Theyo. Le forum a un script qui redimensionne les images automatiquement. Bon il fonctionne pas toujours jdois regarder ça en tout cas il ne faut JAMAIS redimensionner les images sinon on ne voit rien :s


Je ne suis pas d'accord :

viewtopic.php?f=8&t=234&hilit=vos+plus+beaux&start=20#p8929

On les voit très bien !

Retour vers Captures d'écran et vidéos