logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Watriox | Destruction Warlock

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
https://www.youtube.com/watch?v=0b3gvCay8EE
Petite vidéo du démoniste Watriox, assez courte, un editing très très long, j'espère que vous apprécierez le travail, bon visionnage :)
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 975 message(s)
29 Juin 2013, 14:04
bonne vidéo mais a la fin les mouvement de la vidéo sa fait un peu trop ^^ autant le faire un grand mouvement qui dure 1 sec quand par éxemple genre one shoot un mec ou un mouvement fun comme avec le fufu qui tombe ^^
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
29 Juin 2013, 15:28
Très bonne vidéo, par contre comme l'a dit wolfange vers la fin certains effets font mal à la tête, ils sont plutôt réservés à de courts passages comme un coup critique, ou une mort.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
29 Juin 2013, 19:21
J'aime beaucoup le début bravo, je pense que tu pouvais un peu prolongé la vidéo. Et comme le dis Tsar de Wolfange les effets vers la fin font un peu mal aux yeux.
Merci pour vos critiques positives, et l'effet où l'écran bouge partout sera corrigé, c'était juste ma première vidéo sur after effetcs, histoire de voir ce que ça donnait, merci :)
Merci pour vos critiques positives, et l'effet où l'écran bouge partout sera corrigé, c'était juste ma première vidéo sur after effetcs, histoire de voir ce que ça donnait, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
29 Juin 2013, 21:54
Alors trés bonne musique, seul bémol (autres que ceux abordé par mes VDD).
Je trouve la vidéo un poil trop sombre !
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
29 Juin 2013, 22:14
Ptite question c'quoi l'nom d'la musique ? :-D
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
30 Juin 2013, 20:03
Tiens j'ai bien envie de m'y mettre ! Je suis en 64 bits, il existe une version ?

Retour vers Captures d'écran et vidéos