logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Watriox | Destruction Warlock | Part II

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonsoir à tous, je vous présente une petite vidéo du démoniste Watriox, joué et édité par moi (avec son accord je précise) donc la vidéo est simple, des petites séquences de PVP, la vidéo est assez courte en soi, plus longue que la première, la première partie est disponible ci-dessous.
J'ai évidemment pris en compte les critiques pour la première vidéo, les secousses sont beaucoup moins brutales, j'ai fait l'editing sur After EFFECTS CS4 puis Sony Vegas PRO 12 (je précise que c'était assez long aha :p ) mais j'attends vos critiques, que ce soir positive ou négative, si mes vidéos vous ont plus, n'hésitez pas à aimer, ou encore vous abonnez, sa me fait énormément plaisir, sur ce bonne soirée :)

Première partie :
https://www.youtube.com/watch?v=0b3gvCay8EE&feature=c4-overview&list=UUHsgkkr5JYT74R4iaeJ3hhg

Deuxième partie :
https://www.youtube.com/watch?v=3moS9udarlo
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
04 Juil 2013, 21:44
Je vais devoir attendre d'être sur l'ordi poir la voir, pas dispo sur mobile contrairement à la première...
Avatar de l’utilisateur
Evreks
  • 59 message(s)
05 Juil 2013, 09:17
Je suis pas fan de ce style de musique, mais sinon le gameplay est bien comme je l'aime :D
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
05 Juil 2013, 15:43
Ton combat vs le war au début est inutile. Je m'attendais à que tu le win, mais je te conseille de faire des scènes où on ne s'attend pas à que tu gagnes, car là sais trop facile à savoir qui va gagner vs le war et le drood que tu as v1. 'Bref, essaye de filmer des scènes où tu fais des 1v2-1v3-1v4 même 1v5 ou 2v5 =) ça serait plus agréable à regarder.

Edit : Mais tu dudu des noobs aussi toi ! è_é essaye voir de dudu des pgm plz.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
05 Juil 2013, 17:38
1 Démoniste VS 1 Palaprot 1 Hunter 1 Warprot 1 Rogue 1 démoniste

"Ololz du combat de titant"

En tout cas niquelle la vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Juil 2013, 17:44
Belle vidéo :)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Juil 2013, 17:33
Juste tu devrais mettre plus souvent ta malédiction de faiblesse c'est assez utile tout de même et ça a un Gcd très court.
Et télécharger l'addon Disminishing returns pour voir les rendements décroissants sur les ennemis, et ainsi éviter d'incanter un fear inutile sachant que la cible est insensible!
Peut être aussi des vidéos un peu plus longues, parce que là on reste sur notre faim.
Sinon j'aime bien les effets et la musique (de la première surtout).

Retour vers Captures d'écran et vidéos