logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tørka - Arathi exploits lvl 14-19-24-29

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonjour a tous et a toutes,

Aujourd'hui je vais vous parler de la petite Twinkette Tørka :mrgreen:
Alors voillà Tørka est une Twink chasseresse spé survie,Tørka étant connue comme une des Meileures hunt d'arathi...que se soit en dudu ou hf elle est assez connue ;)
les exploits de notre chere twinkette sont les suivants :
lvl 14 - prem's du bg avec 37 coups fatals avec un ratio de mort de 5 et un total de dégats de 27k
lvl 19 - prem's du bg avec 54 coups fatals avec un ratio de mort de 4 et un total de dégats de 34k
lvl 24 - prem's du bg avec 75 coups fatals et un ratio de mort de 2 et un total de 59k
lvl 29 - prem's du bg avec 115 coups fatals et un ratio de mort de 0 et un total de 77k

a venir les screnshoot ;)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
29 Juil 2011, 04:53
we je jou chassou en pvp bas lvl !!!!
PS : je parle de moi a la 3eme personne !!!!!!!

Non mais juste, que tu t'eclate a frag avec une classe qui est actuellement OP en bg bas lvl c'est ton truc, mais tu essaye de prouver quoi au juste ^^ ?

Quand on parle de twink dans wow on parle pense pas tant a un reroll full stuff, mais plus a un perso qui arrete sont evolution dans les lvl plus tot.

Twink qui pex n'aura pas spécialement de respect car bon, tu frag en face des victimes et ne rencontre quasi jamais de vrais adversaires en BG (sauf quand toute ton equipe fail et que tu est tout seul a sauver le BG la c'est fun ^^)

Retour vers Captures d'écran et vidéos