logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Re-Post WowPve Community !

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Et bien Bonjour a toute et a tous !

Je vien Flooder aujourd'hui par ce jours magnifique le Forum de mamytwink .

Comme vous l'aurais compris en lisant le titre je suis la pour proposer un projet qui est une sorte de communauté.

Je présente le Projet :

Donc c'est une base de chaîne youtube avec principalement du contenue Pve Hl .

Le but de cette chaîne est de montrer au personne qui ne font pas de Pve Hl de voir comme cela ce passe , de leur donné envie ! Et d'expliquer les strats , comment optimiser son personnage pour du Pve.

Pour ce fait je ne compte pas proposer du contenue tout seul car bien entendu je maîtrise ma classe qui est démoniste ainsi que mon TC , mais pour les autres classes je n'y connais rien !

J'ai donc eu le cullot de venir en parler et voir les personnes interesser sur le forum
de mamytwink qui est pour moi une communauté sympa , conviviale et ou les hateurs sont banni :)

C'est pour quoi je recherche :
Des joueurs qui maîtrise leurs classes , leurs TC , et qui font du Pve Hl afin de proposer du contenue divers et varié ( histoire de pas avoir juste un Pov démoniste mais des point de vue différent que ce soit distance , tank , heal )

Je recherche également une personne qui touche un petit peut sur cinéma 4D et autres pour l'intro' et le logo qui est la première choses que les gens vois :)


Comment ce déroulerons les choses une fois la chaîne en état de marché ?

Et bien les membres ,les personnes qui m'auront contacté pour intégrer la chaîne filmerons leur raid du moins combat par combat et me proposerons un Gameplay qu'il on bien réussie . De ce gameplay moi et l'auteur rajouterons une touche Wow Family c'est a dire du bla-bla pour expliquer le pourquoi du comment.

J'espere que ce début de Projet vous aura plus . J'attend avec impatience vos avis ! :)

Retour vers Captures d'écran et vidéos