logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

ScreenShoot Bg' 19

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Juste un échauffement ;p
Tu joue hunt a cataclysm dans les braquet bas lvl et avec l'xp on (donc sans véritable adversaire), c'est donc loin d'etre un exploit ça montre seulement que tu sais spam 3touches et backpedal...
si un jour, tu fais le même score avec une classe moins boostée dans ce même braquet, je veux bien admettre que tu es bon.

viens faire un tour en F2P, on verra bien.
Go créer hunt 14 no enchant, go goulet, screen avec même score et envoi, on verra ensuite? Pourquoi tu te sens obliger de rabaisser tout le monde, monsieur a un twink 19 full stuff et ça se sent plus pisser :noel: C'est un bon score, point.
Pas d'enchant contre des mecs sans enchant ça me semble logique. En hunt même sans héritage tu te ballade. Et entre nous sur l'armu tu es enchant torse, arme, cape... tu vas me dire que tu viens de t'enchant? tu as quasi 1k de life sans aucun buff au lvl 14 moi j'y crois pas trop.

Apres si tu te prend pour un dieu c'est pas mon probleme mais juste pour rire, bloque ton xp au lvl 19 et on verra si tu es si capable que ça.

Un twink 19 full stuff il y a en a un paquet, pourquoi je me sentirai "plus pisser" (magnifique expression ..)?
En fin de compte tes propos sont à la hauteur du skill de ta classe, c'est a dire trés bas ..
Ahui, ok, Sans doute que rogue c'est plus skill? (...) Ui enchant cape torse arme ui, à part ça, no x). Enfin bref, je vais pas m'attarder sur un rageur. Enfin bref, bye comme même, sans rancune :d
Citation de Kïkøøløl,Ui enchant cape torse arme ui, à part ça, no x).


A part ça ? tu trouve pas que ça fais beaucoup vis a vis d'un mec lvl 14 sans rien? tu peux me dire qui est mieux stuff que toi dans le bg ?

Je vois pas ou tu vas chercher que je "rage", c'est pas toi qui vient pleurer car j'ai dis que ton ratio n'avait rien d'extraordinaire ?

Et oui rogue est plus skill (je m’attarde pas pour te dire à quel point je sens que ça servira à rien) .
Quelos 75/0/45 Farm du lvl 10 tu était content ?
Encore une attaque?
Je propose juste mon score et non je ne farm pas du niveau 10!
C'est dommage qu'un post tel que celui-ci ou je demande simplement au joueur de proposer leur score se transforme en un bordel pas possible!
Excusez moi de l'expression.
Merci!
stika
  • 29 message(s)
10 Août 2011, 08:41
Juste Kïkøøløl, voilà l'ally qui ta rapporté environ 1/3 de tes kills : http://eu.battle.net/wow/fr/character/f ... mig/simple
188 pv ?

Puis encore 1/3 là : http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ece/simple
400 pv ?

Retour vers Captures d'écran et vidéos