logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéo] WalkThrough, et histoire dans Warcraft 3 !

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Evreks
  • 59 message(s)
20 Oct 2013, 23:27
Bonsoir,
Je vous présente un projet sur Warcraft 3. Il en est de faire la campagne, en détaillant des éléments historiques sur les personnes du jeu. Sur cet première vidéo, j'ai du mal à parler et j'explique un peu mal, mais je m'entraîne dans ma douche de façon secrète bien sur à faire des monologues dans le noir, en faisant des rituels étranges. Je m'égare. En espérant que ça plaise !

http://www.youtube.com/watch?v=hG4jymtfuuc

J'attend des avis sur l'idée, pour savoir si ça vaut la peine d'être continuer. Ne soyez pas gentil, soyez francs !
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
21 Oct 2013, 10:24
Salut, j'ai regardé t'a vidéo et j'ai bien aimé personnellement. je fais te faire une petite liste de points positifs et négatifs :

Positifs :
-Nouveau concept.
-Sujet intéressant.


Négatifs :
-Tu t'embrouille un peu.
-Le son de ta voix n'est pas très fort.


De plus j'ai l'impression que tu arrange certaine infos à ta sauce (si j'ose dire); tu parle d'Azeroth. Bien, les Titans sont bien arrivés sur Azeroth mais se ne sont pas eux qui l'ont créée.

Quand ils sont arrivés il y avait déjà les Dieux très Anciens et ils se sont fait la guerre pendant des milliers d'années. Et l'un des généraux des Titans ( le meilleur ) était Sargeras. Et a force de se battre contre des forces du chaos, à ne jamais totalement gagné ses batailles, ça l'a rendu fou et est donc devenu une force du mal. (http://fr.wowwiki.com/Sargeras).

A part ça, j'aime bien tes vidéos et je prendrais plaisir à les regardées la suite.

P.S : Ta voix me fait pensé à quelqu'un de ma classe :o.
Avatar de l’utilisateur
Evreks
  • 59 message(s)
21 Oct 2013, 12:50
Merci de ton avis, ça me fait plaisir ! Je prend en note les points négatifs (la voix pas très forte sera corrigée après, et pour le fait que je m'embrouille, il me faut l'habitude) Et merci pour la modif sur les Titans et les DtA ;)

P.S : Ta voix me fait pensé à quelqu'un de ma classe :o.

PS : J'habite dans le Sud de la France.

Retour vers Captures d'écran et vidéos