logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

montage video

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
30 Oct 2013, 08:45
Bonjour,



Bonjour a tous et a toute , je me posais une question car je debute dans le montage de video !
- Comment les gens font leur effet de présentation avec des petite action ( genre des fléche qui vont sur une cible )
- J'ai convertit mes video en MP4 . en quel format je peux les convertir pour les video car quand je les convertit , bas elle son a l'envers et je ne sais pas comment faire pour les remettre a l'endroit ! merci bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
30 Oct 2013, 10:28
Salut,


Je te conseille d'encoder tes vidéos en wmv.
Pour sa, ce n'est pas du montage c'est soit un template soit un effet special via des logiciel très compliqués d'utilisation comme Adobe After Effect ou Cinema 4D.
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
30 Oct 2013, 10:41
merci pour les logiciel , je vais les DL pour tenter de le faire
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Oct 2013, 12:31
Le mp4 reste le format le mieux niveau rapport taille/qualité. Le fait que c'est à l'envers je ne sais pas d'où ça vient mais pas du format, tu as dû mal régler un truc. Je ne saurais que te conseiller le tuto de GoM qui est en post-it dans la taverne s'il n'a pas bougé.

Retour vers Captures d'écran et vidéos