logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Let's Play | Nouveau youtubeur

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Kirisa
  • 7 message(s)
15 Nov 2013, 08:15
Bonjour, je suis un nouveau youtubeur et je viens tout juste de commencer un let's play sur world of warcraft. Je voudrais recevoir des avis sur ma vidéo pour pouvoir m'améliorer.
Merci à tous !

http://www.youtube.com/watch?v=oWg11szL1QI&feature=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Sbar
  • 16 message(s)
15 Nov 2013, 17:53
Salut Petit Scarabée

Pas mal du tout, ta vidéo (groradinkiveupapayer^^). Au niveau de la qualité audio/vidéo, pas de soucis. On trouve une jolie pointe d'humour forcément agréable. J'ai pas regarder la vidéo en entier, je l'avoue, mais cela m'a l'air assez complet, pas grand chose a redire.

Je te conseil juste de te faire un petit générique avec ton pseudo a mettre en debut de chacune de tes vidéos, pour laisser ta marque.

Sinon, pouce vert et je m'abonne, continue comme ca !

Bonne journée a toi !

Edit : Ha non pas pouce vert tu les a pas activés ^^

Sbar
Kirisa
  • 7 message(s)
15 Nov 2013, 18:38
Merci pour tes remarques sur ma vidéo, j'essayerais de de faire un générique. Juste une chose les pouces ne sont pas activé de base ?? Car je ne trouve pas comment les activer
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
15 Nov 2013, 21:41
Hey ! Voilà, juste une chose, continue.
Ta première vidéo est prometteuse; bonne qualité, plutôt un bon commentary avec des pointes d'humour très appréciables^^. Après comme conseil je te dirais d'essayer de mettre le jeu plus en avant et non de le dénigrer.
Continue car tu peux te faire une place dans la communauté wow sur YouTube surtout que cette communauté est pas trop active.
Aller +1 abonne !!!!
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
15 Nov 2013, 21:41
I like it :p
Kirisa
  • 7 message(s)
15 Nov 2013, 21:55
Merci pour vos commentaires ! @Thorms : Je me faisais justement la réflexion ^^ Merci pour ton conseil
Kirisa
  • 7 message(s)
16 Nov 2013, 01:37
L'épisode deux est déjà disponible ! Merci à tous pour vos commentaires !

http://youtu.be/81Y-UEVglFQ

Retour vers Captures d'écran et vidéos