logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

New Video Astuce Solotage

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Salut à vous sur : http://www.youtube.com/watch?v=5ZxKhuwQONk
Je me solo Onixia merci de vous abonner liker et un ptit commentaire
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
27 Nov 2013, 20:20
C'est plus un exploit de se solo Onixia
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Nov 2013, 11:19
De un je plussoie Mativa et de deux un message comme ça ne donne pas envie de venir.
Pas de vrai présentation, des anglicismes, et une formulation qui donne l'impression que tu nous forces à faire quelque chose. Et par dessus tout, pas de ponctuation !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pook
  • 71 message(s)
10 Déc 2013, 06:53
La critique vidéo de Mr Pook.

Il est assez complexe de faire une bonne vidéo sur Wow. Mais l'on peut déjà éviter d'en faire des horribles. Et pour moi cela passe par plusieurs critères. Comme dans toute vidéo il faut un son et une image parfaite. Tu échoue déjà sur c'est deux point, ta vidéo possède deux horrible bande noir sur les côté que l'on ne veux plus voir. Le son de ta voix et plus bas que le son du jeu du coup on entend mal ce que tu dit, fort heureusement ton discourt improviser n'as pas grand intérêt et c'est la mon second point, maîtriser son sujet. Tu veux nous apprendre a vaincre Onyxia, apprend déjà a écrire correctement son nom, je me suis arrêtez la pour évaluer ta connaissance du boss.
Il me semble également que pour avoir l'air un minimum sérieux lorsque l'on veux apprendre a autrui il faut déjà maîtriser sa classe. Je ne t'attaquerais pas sur le faite que tu "Backped" ou bien sur ton absence de raccourcie (les deux sont lié) mais pour la majorité des joueurs c'est deux critère sont rédhibitoire et se ponctuent d'insulte envers ta personne non moi je m’aperçoit que tu maîtrise mal ta classe quand tu claque DRW AVANT de pull le boss.

Enfin l'absence de montage et de musique prouve que tu n'as pas fait ça sérieusement.Je tient a dire que ma critique n'exprime que mon point de vue et qu'elle n'engage que moi, je ne fait que donner mon avis en toute politesse, il me semble, et je serait heureux de lire une répartie argumenter pour me répondre.

Bisou sur le bout ! :)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
16 Déc 2013, 08:09
Ça doit être dur en dk sang! :/ Surtout que c'est onyxia quoi!
ca pue le mouse click en plus ^^

Retour vers Captures d'écran et vidéos