logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sinless guilde twink 70 archimonde.

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Août 2011, 12:01
Ouah y'a de l'équipement, bravo !

Par contre, les vidéos sont un peu légères pour que j'en fasse une news : pas de son, pas de musiques :s

Ou bien faudrait faire un long post de présentation de la guilde !
Et moi Mamytwink ?
Enfin une guilde 70 qui a l'air de tenir la route!! ( Je ne dénigre pas les autres guildes 70 mais a vrai dire elles sont quasi-inexistante...)

Vous recrutez apparemment n'est-ce pas? Mais recruterez vous encore d'ici septembre prochain??

Oh! et avez vous des critères de recrutement?
Merci de vos réponse et pour ce qui est des vidéo elle ne sont pas parfaite nous avons pas vraiment une personne qui sache vraiment monté les vidéo correctement nous en recherchons une pour ce qui est du critère de recrutement: La personne doit être polis,avoir du respect,pas avoir un passé de "ninja" sur sont ancien serveur(si on apprend la par suite c'est un kik) avoir une bonne mentalité Sinon pas de critéres trop stricte les basse n'oublions pas qu'on est la pour s'amusé ^^' pour les vidéo et la présentation je m'en occupe toute suite.Et oui la guilde ne s'arrete pas en septembre les activité seront programmé et le recrutement continuera.




truckifear officier sinless
Bonjour-bonsoir, voila je vient vous présenté ma guilde.



Voila nous nous appelons Sinless une guilde situé sur archimonde nous avons pour bute de clean all raid pve 10/25 et d'avoir deux rooster compétitif en bg coté(premier rooster a 1600 de cote).




Au niveau du pve:
kara:clean
Magthé:clean.
grull:clean.
L'oeil:clean
Black temple:clean
Sunwell: en court.

(ces raids on été clean par des 70 sans aide de 85) des vidéo sont disponible sur notre forum ainsi que des screnn.




Au niveau du pvp:



Pour commencé les bg coté on commencé il a peut nous somme a une cote de 1k6 (un deuxiéme rooster va ce formé sous peut)


Au niveau arénes nous somme entre 1k7 et 2k3 de cote en 2c2 3c3 et 5c5(cote plus haute 1k7)pour le moment.





Ce qu'on recrute:
mage:léger
voleur:léger
guérrier:moyen
prêtre:léger
chaman:moyen
druide:moyen
paladin:léger
démoniste:élever
pour le recrutement=======>sinless.forumgratuit.be.
A noté que pendant votre apply sur notre forum le GM et moi même vous proposeront un entretien sur ts3 pour vous connaitre
mieux.Nous tenons a ce que nos membres avant de rentré chez nous sache vraiment a quoi s'attendre et ce qu'on veut d'eux et
ce que eux veulent de nous.(Pour ne pas faire de frais pour rien)

Ce que nous recherchons chez un joueurs c'est du respect du sérieux de la motivation et surtout de la politesse.


Pour ce qui est du gemmages enchantement et métiers:Tous membres est libre de choisir c'est métier en ce qui concerne le gemmages aucun restriction
(les arène pardonne pas :p)Niveau enchantement pareil aucun restriction que sa soie PVE ou PVP.




Voila j'éspére que la présentation est correct et pas trop courte.






Truckifear officier de sinless.
Courte et efficace ta présentation, j'aime bien :)

Et très intéressant si le recrutement continue en septembre alors!! :)
Car je ne pense pas rejouer d'ici la... :(

Par contre, je ne vois pas le recrutement pour les Hunt?... :cry:

Car mon 70 est un bon petit hunt stuff full S2 ( pour le PVP ) ainsi qu'un début de S4 au moment ou je l'ai stoppé. Au niveau du stuff PVE il est majoritairement T6 mais pas full. Concernant les gemmes et enchant... Hum disons que ce n'étais pas ma priorité ^^'
on recrute aussi des hunt :) pour ce qui est du gemmage enchant tant fait pas on a ce qu'il faut :p
Ben c'est parfait tout ça alors!! =D

Mais comment on fait pour le recrutement? Jveux dire que je pense pas reprendre avant septembre.. :s
Tu postul en septembre je pense que sa serait mieux :)



voici la vidéo refaite:http://www.youtube.com/watch?v=pYr8yHk27eM&feature=player_embedded

Retour vers Captures d'écran et vidéos