logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sinless guilde twink 70 archimonde.

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bien joué ! ta guilde avance bien alors ;)
On a clean tous le contenue BC.^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Août 2011, 23:54
GG.

Vous avez des équipe Pvp ? Car moi j'ai créé une équipe 2V2 et on est déjà à 1800 de cote ^^
Oui nous avons des team pvp des 2v2 qui tourne de 1k8 2k a 2k3, des 3v3 qui tourne de 1k8 a 2k2 et quelques 5v5 qui tourne de 1k5 a 1k7 (il na pas bcp de team 5c5) nous avons 2rooster de BG coté un a 1k7 de cote et un autres a 1k4.Pour le moment on avait pour objectif de clean tous le contenue BC et bon maintenant on recommence a faire du pvp bg coté aréne ect...Mais bcp de mondes préfére bg coté (logique les aréne c'est répétitif) toujours les même team a un certain niveaux de cote ce qui est dommage.voilou désolé si j'ai écrits un roman et merci d'avoir lu mon post en tous cas !




Truckifear officier sinless
C'est vraiment du bon boulot!! Gg encore une fois à vous, surtout après avoir clean BC :)

J'ai vraiment hâte de reprendre wow...^^
En plus j'ai un ami sur archi qui se monte un twink 70, votre recrutement est-il ouvert constamment?
Oui, bien-sur nous recherchons des joueurs actifs et sérieux tous le temps.
En plus j'ai un ami sur archi qui se monte un twink 70, votre recrutement est-il ouvert constamment?


En fait mon pote est déjà dans la guilde, je l'ai appris aujourd'hui xD Il s'appelle " lhomoursporc " ( ou une connerie du genre jsais plus ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 04:44
Citation de Skullroc
En plus j'ai un ami sur archi qui se monte un twink 70, votre recrutement est-il ouvert constamment?


En fait mon pote est déjà dans la guilde, je l'ai appris aujourd'hui xD Il s'appelle " lhomoursporc " ( ou une connerie du genre jsais plus ^^ )


Meuporg ? :o
Oui effectivement il est en apply chez nous.

Retour vers Captures d'écran et vidéos