logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chaine Youtube Destrolock (Marlux-Archimonde)

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Marlux
  • 13 message(s)
16 Jan 2014, 06:57
Cucu, je m'appel "Marlux" IG ,je suis Démoniste Destruction depuis mes débuts à WoW et Mort vivant sur le serveur Ysondre (Bientot switch sur archi coté Horde).

J'étais avant la 5.4 sur des serveurs priver ( Woltk et Cataclysme ), mais sa ,c'est du passer :) .


Je fais un petit Up après une longue absence sur le fofo de mamythwink ,je serais maintenant amplement plus présent ! =].

Voici ma dernière vidéo posté : https://www.youtube.com/watch?v=lvnqDfNsM4U

Juste avant, Marlux I et Marlux II sont sortie, je vous invite à aller les regardés sur ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC-Q0-M ... o6hSeciX1w .

Allé ,bon jeux et bon visionnage à tous !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
16 Jan 2014, 08:31
Salut! Je vais regarder ça mais juste avant :
-Je m'appelle*
-ça passe crème*
-serveur privé*
-ça* c'est du passé*
-serveur privé*
Les petites fautes d'orthographe discréditent les gens souvent :).
Avatar de l’utilisateur
Marlux
  • 13 message(s)
16 Jan 2014, 12:56
Arf ,Désoler (la c'est fait exprès :p ).
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
16 Jan 2014, 18:16
Tu peux utiliser le bouton éditer au dessus de ton avatar ( Petite roue )

Et sinon là* XD

Edit: Après visionnage, très bonne vidéo. Ulku est non seulement à poil mais n'a pas l'air d'être MrSkill non plus ! :D
Avatar de l’utilisateur
Marlux
  • 13 message(s)
29 Juin 2014, 03:11
Citation de SlrakraTu peux utiliser le bouton éditer au dessus de ton avatar ( Petite roue )

Edit: Après visionnage, très bonne vidéo. Ulku est non seulement à poil mais n'a pas l'air d'être MrSkill non plus ! :D


Merci pour l'explication et le compliment . Ullku ,il est pas mauvais t'inquiète ;) .
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
29 Juin 2014, 11:23
Très belle vidéo la destro / démono, de jolis moove et du skill, par contre en face bon y'a plus dur xD! ( Le war qui brise-genou pas :X )
Marlux III Arrive sous peu ! :D

Retour vers Captures d'écran et vidéos