logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Pour l'Alliance !]

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
09 Fév 2014, 01:06
Salutations, voici quelque screenshots et vidéos que j'ai récolté concernant le raid [Pour l'Alliance !] du Samedi 28 Décembre dernier (dans le serveur Archimonde) :

Voici tout d'abord la vidéo réalisée par Slòöne :

http://www.youtube.com/watch?v=oC1AW6Pkk7I

Voici les différents screenshots de l'évènement :

Rassemblement au Laboratoire Secret en Azshara :
Image
Image

Départ sur Orgrimmar (avec la position membres du Raid 1 figurant sur la carte) :
Image

Combat dans la forteresse :
Image
Image
Image

Les restes de Garrosh Hurlenfer :
Image

Bataille dans la Vallée de la Force :
Image
Image
Image
Image
Image

Coupe de Baine Sabot-de-Sang :
Image

Marche sur la Fossoyeuse :
Image
Image

Combat contre Lor'Themar Theron :
Image

Informations complémentaires :

    Nous étions approximativement 200 participants soit 5 Raids complets. Ce nombre important de joueurs à occasionné pas mal de phasing et certains joueurs sont partis après avoir défait Garrosh (ce qui explique le nombre de joueurs sur les screenshots).
    L'attaque a eu lieu précisément à 21h15 et la tournée des capitales s'est terminée approximativement a 22h30 (sauf pour les joueurs ayant manqué un Boss et qui ont par la suite participés à un raid de rattrapage).

Je tiens également à remercier les différents chefs de raid :
    Raid 1 : Vælen de Døminatiøn;
    Raid 2 : Vongerella de Døminatiøn;
    Raid 3 : Shixing de Døminatiøn;
    Raid 4 : Adrïanos de Døminatiøn;
    Raid 5 : Krietch de Døminatiøn.

Pour ceux qui sont intéressés par les assauts de capitales, un prochain évènement [Pour l'Alliance !] est prévu aux prochaines vacances (entre le 22 Février et le 8 Mars) pour le serveur Archimonde. Les inscriptions se feront via le calendrier et pour y figurer il faudra envoyer une lettre à Vælen (æ = alt + 0230) en mettant juste comme [Objet] "Orgrimmar".

Merci d'avoir lu cet article et désolé pour les possibles fautes d'orthographes et screenshots "crades" x).

~~Vælen de Døminatiøn
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
09 Fév 2014, 10:16
Jolis screens! Sinon pour la horde! ;p

Ces hauts-faits sont très faciles pour ma part - côté horde - varyan je le fais à 5-10 ^^.
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
09 Fév 2014, 12:02
En même temps avec la différence de population entre la Horde et l'Alliance... c'est beaucoup plus facile pour les hordeux de venir tuer Varian. x)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
09 Fév 2014, 12:27
Je suis sur Stormscale, donc effectivement pour moi! XD
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
09 Fév 2014, 13:02
Entre temps j'ai retrouvé quelques screenshots "BONUS" dont :

La préparation à la bataille :
Image

Le combat contre Baine Sabot-de-Sang :
Image

La terrible vengeance de la Horde :
Image

Et enfin la petite image de présentation :P
Image


PS : J'organise le même évènement pour les prochaines vacances (pour dans 2-3-4 semaines). Oui la date n'est pas encore confirmée et sera divulguée sous peu . :)

Retour vers Captures d'écran et vidéos