logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéo de trois twink 24 (Medivh-EU)

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Oct 2011, 18:12
Citation de gweneh les gens faudrait arrêter de vous taper la tête contre votre pc....ils aiment le lvl 24, pas vous et alors? go lvl 24 ou rester lvl19 si cela ne vous plaît pas. Pas la peine d'insulter les gens c'est d'un ridicule...Par ailleurs ce n'est pas parce qu'on monte un lvl 24 qu'on est unskill, MECHANT ou égoïste :lol: wow a toujours été déséquilibré, il faut vous y faire ou alors remettez vous en question.


C'est parce qu'il y a des gens comme toi que wow est desequilibré pas l'inverse
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
02 Oct 2011, 22:20
Citation de gwenPar ailleurs ce n'est pas parce qu'on monte un lvl 24 qu'on est unskil

ça concerne une bonne partie des lvl 24 et tu en fais partie. ;)
gwen
  • 32 message(s)
03 Oct 2011, 17:38
sinon jolie vidéo, d'autres? et si l'envie de changer de serveur venez sur ysondre on vous y accueillera avec plaisir et les autres unskill d'ailleurs :lol: .

un chasseur lvl24 et surtout unskill 8-)
Whazzup
  • 761 message(s)
03 Oct 2011, 20:47
Citation de gwenun chasseur lvl24 et surtout unskill 8-)


\o/ TRAU F4T LA PRAUVOC ! (comme j'suis un peu bete je saute la tete la premiere dedans !)

Quand le twink F2P est né a qu'elle moment vous vous etes dis "et si j'allais faire chier tout ce petit monde ...".
Si on regarde sans les twink F2P vous n'existaient pas non ? Alors je vois direct les gros bauf de services venir dire "avant le twink 19 c'etait comme ca on farmais les lvl 10 et sa genais personne!" OUI ! mais avant depuis le twink 19 a muris. Pour rencontré un certain challenge les twinks on commencé a faire pop des arenes, a s'organiser pour tomber contre d'autre twinks, a creer un twink dans chaque faction pour equilibrer si l'une ou l'autre faction manqué de twinks. EN GROS A JOUER ENTRE EUX pour s'amuser avec du challenge et non pas os du graylevel !

Donc je me pose la question qu'est ce qui vous pousse a monté des lvl 24 pour nous farm ? il y plusieurs reponces possible :
- Vous avez essayé le twink F2P mais par manque de skill ou par flemme d'optimisé votre personnage.
- Vous ete des ex-twink 19 de la periode "farm graylvl" qui quand le challenge c'est installé dans le twink 19 avez arreté parce que vous vous faisiez depop en 2 seconde et il y avait plus de graylvl a OS.
-vous aimez faire chiez le monde. (les meilleurs blagues sont les plus courtes)
- votre twink 19 a up et bizzarement il a up 19>>>24 direct.(trop de bug dans ce jeu c'est relou)
-vous etes des PVEboy frustrer du pvp hl mais quand vous parlez avec vos potes ca le fais pas de dire que vous etes juste des poteaux-killers (kiss au pveboy) alors vous dites que vous ete des twink (huhuhu)

tous sa pour dire que si des twinks 24 voulais murir et nous rejoindre dans la fabuleuse aventure de farm et autre delire qui caracterise le twink F2P je serais heureux de les aider et leur donner toutes les astuces que je connais du twink F2P, le challenge il y a que sa de vrai!!!

PS : le twink 19 a mis environ 2 ans a se rendre compte que farm du graylevel c'etait nul et que peu etre qu'un peu de challenge faisait pas de mal ... par pitiez ne mettez pas deux ans a vous rendre compte que un "twink" 24 c'est useless
PS² : bravo vous avez lu mon petit pavé ou il y a surement pleins de fautes d'orthographe et de syntaxe.
gwen
  • 32 message(s)
03 Oct 2011, 22:04
Citation de Whazzup j'suis un peu bete je saute la tete la premiere dedans


cela a bien fonctionné avec toi. Qu'en conclure? (je te laisse réfléchir)

Citation de WhazzupVous avez essayé le twink F2P mais par manque de skill ou par flemme d'optimisé votre personnage.

Laisse moi rire 5 minutes sur le manque de skill j'ai déjà rencontrer certains d'entre vous (f2p) et c'est backpédal généralisé...pour la flegme je le conçois surtout lorsque l'on a déjà une 10aine de lvl85.

Citation de Whazzup-vous aimez faire chiez le monde.

oui ca m'arrive personnellement de temps en temps :D

Citation de Whazzupvous etes des PVEboy frustrer du pvp hl mais quand vous parlez avec vos potes ca le fais pas de dire que vous etes juste des poteaux-killers (kiss au pveboy) alors vous dites que vous ete des twink (huhuhu)


toi tu n'as jamais fait de pve hl ça c'est sur (faut pas rester dans les flammes hein!!! ;-p)

après l'histoire de challenge, défi pour justifier le droit de cracher sur les lvl24 qui sont, soit dit en passant, dans leur bon droit car eux ils payent et ne profitent pas d'une opportunité éphémère (vous aurez l'air malin quand blibli fera marche arrière avec les comptes d'essai)...il faut arrêter de vous tripoter avec ca. Vous voulez jouer gratos, assumez-en les conséquences ou uppez 24 no problem au contraire il y aura plus d'équité et les bg seront up aussi vite non?

Citation de Whazzup"twink" 24 c'est useless


Je te retourne ton affirmation: pour moi f2p c'est useless...

ps: si des gens désirent up des lvl 24 je serais aussi disposer à les aider (guilde, rush...etc...)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Oct 2011, 22:07
On revient au sujet de la vidéo. un sujet clash suffit. Ne pourrissez pas le forum !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Oct 2011, 22:19
Désolé mais je suis obligé d'ajouté un dernier petit message. :D

Citation de gwenc'est backpédal généralisé...


gwen, si tu es bien Cocotémort, je me demande vraiment mais alors vraiment comment est-ce que tu peux parler de backpedal alors que ça fait justement partie de ton "skill" ! :shock:
Whazzup
  • 761 message(s)
03 Oct 2011, 22:47
Citation de TheyoOn revient au sujet de la vidéo. un sujet clash suffit. Ne pourrissez pas le forum !


ALALA gwen t'es juste une grosse blague ... tu reflechie pas plus loin que le bout de ton nez ... c'est malheureux mais t'es réponses me font sourires tellement elle sont dénué de bon sens !

ce seras mon dernier post sur ce topic qui est farce.
gwen
  • 32 message(s)
04 Oct 2011, 06:09
je ne demande que ça theyo de revenir au sujet de ce post à savoir la belle vidéo de twink 24 mais je ne peux pas laisser dans la panade les collègues de la vidéo laissé à la vindicte populaire...

Sypra, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!!!!

voilà j'arrête ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Oct 2011, 17:55
Je sanctionne au prochain message sans rapport.

Retour vers Captures d'écran et vidéos