logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéo de trois twink 24 (Medivh-EU)

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonjour à toutes et à tous, voilà donc nous sommes Cæs, Ëagleöne et Jaames(moi) sur Medivh-EU en tant que Twink 24, et nous avons eu comme idée de faire une légère vidéo sans plus, ni moins. Ni de la (THE) Vidéo, nous nous sommes pas mal inspiré du Journal de Gaudot et Franchement on à sacrifié nos anciens twink 19 pour du 24, et on le remercie ainsi que toi Mamy d'essayé de faire revivre le twink, Ca faisais vraiment longtemps qu'on ne s'amusé pas autant en Warsong, il à beaucoup d'anglais 24 assez bon mais sans plus. GLOIRE AU TWINK !!

http://www.youtube.com/watch?v=DzQYeW2K8FU

Bon watch :)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Août 2011, 09:24
Attend, tu as fais une vidéo pour montrer que t'es capables de camp cim des H² en compte d'essai lvl 20 avec ton 24 twink full enchant et en plus en ramenant d'autre twink 24. Mais j'ai honte d'avoir ete dans ce bg.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Août 2011, 13:08
Je n'aime pas du tout sa mentalité...
Sujet déplacé, merci de faire attention où vous postez à l'avenir.
Tu joues sur quel serveur 85 ?

Et viens faire mumuse en twink f2p.

peace.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
09 Août 2011, 00:27
il se ferai ouvrir en F2P pourquoi tu crois qu'il joue lvl 24 ?
stika
  • 29 message(s)
09 Août 2011, 09:54
Tu es pile le genre de personne qu'on veut ne pas voir en fait ;).
Il y a une mentalité qui doit suivre la création d'un twink.

Je vois pas l'intérêt de faire une vidéo pour nous montrer 4 twinks avec 2x plus de pv que vos adversaires ramener un flag en backpedal.
Un twink cherche pas à humilié son adversaire comme vous le faites, il cherche à être meilleur que lui via le skill et le stuff mais à level, nombre, et difficulté égal. Vous ne pouvez pas vous amusez à tuer des level 20 f2p ou alors vous avez un petit problème sur le mot "amusement".

Juste pour finir :

Citation de Jaameson à sacrifié nos anciens twink 19 pour du 24, et on le remercie ainsi que toi Mamy d'essayé de faire revivre le twink

Citation de MamytwinkBah les persos full héritage disparaîtront avec le temps.
Ils sont en minorité. Un grand nombre de twinks F2P, ça va être chouette :)
Citation de stikaTu es pile le genre de personne qu'on veut ne pas voir en fait ;).
Il y a une mentalité qui doit suivre la création d'un twink.

Je vois pas l'intérêt de faire une vidéo pour nous montrer 4 twinks avec 2x plus de pv que vos adversaires ramener un flag en backpedal.
Un twink cherche pas à humilié son adversaire comme vous le faites, il cherche à être meilleur que lui via le skill et le stuff mais à level, nombre, et difficulté égal. Vous ne pouvez pas vous amusez à tuer des level 20 f2p ou alors vous avez un petit problème sur le mot "amusement".


Ouais a mon avis tout es dit
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
22 Août 2011, 07:19
vous faites bien pitier, j'ai envie de faire un 24 rien que pour vous farmer...
gwen
  • 32 message(s)
16 Sep 2011, 00:21
eh les gens faudrait arrêter de vous taper la tête contre votre pc....ils aiment le lvl 24, pas vous et alors? go lvl 24 ou rester lvl19 si cela ne vous plaît pas. Pas la peine d'insulter les gens c'est d'un ridicule...Par ailleurs ce n'est pas parce qu'on monte un lvl 24 qu'on est unskill, MECHANT ou égoïste :lol: wow a toujours été déséquilibré, il faut vous y faire ou alors remettez vous en question.

Retour vers Captures d'écran et vidéos