logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Pour l'Alliance !][2]

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
06 Mars 2014, 00:28
Salutations !

Une fois de plus, le samedi 1er mars à 21h30, les vaillants combattants de l'Alliance (du serveur Image Archimonde) ont défait les différents dirigeants de la Horde dans le cadre de l'évènement [Pour l'Alliance !]. En moins d'une heure, Garrosh, Baine, Sylvanas et Lor'Themar Theron sont tous tombés sous nos coups.

Voici le résumé en images de l'évènement pour celles et ceux qui l'ont raté :

Point de rassemblement, le Laboratoire secret en Azsharah :

Image
Image
Image
Image



Attaque de Garrosh :

Image
Image
Image
Image
Image



Magnifique Bataille dans la Vallée de la Force :

Image
Image
Image



Lor'Themar Theron :

Image
Image
Image
Image



Sylvanas (en raid de rattrapage, pour ceux l'ayant raté précedemment) :

Image
Image
Image


Baine
(en raid de rattrapage, pour ceux l'ayant raté précedemment) :

Image
Image



Informations supplémentaires :


Nous étions approximativement 5 Raids (pas tous complets), soit 160-180 joueurs lors de l'attaque d'Orgrimmar. Cependant, ce nombre a considérablement baissé après avoir vaincu Garrosh (nous avons finit à 3 raids Lor'Themar Theron. Il y eu également un raid de rattrapage pour ceux ayant manqué Baine et Sylvanas.



Chefs des Raids :

1-Vælen de Døminatiøn;
2-Venatör de l'Alliance de Lordaeron;
3-Senjinsan de Gold Légion;
4-Shixing de Døminatiøn;
5-Vongerella de Døminatiøn.



Merci aux guildes telles que Come Get Some, Døminatiøn, Open WoW (du serveur Archimonde) d'avoir participé... (et je dois en oublier beaucoup, que je rajouterais plus tard).

Un évènement [Pour l'Alliance !] comme celui-ci sera organisé durant les prochaines vacances (toujours sur le serveur Archimonde). La date n'est pas encore fixée, pour participer en tant que membre ou chef de raid, veuillez contacter Vælen (æ = alt + 0230).

Merci d'avoir lu ce post, n'hésitez pas à le commenter ! (Et désolé de ne pas avoir eu de vidéo à vous montrer.) :)

~~Vælen de Døminatiøn
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
06 Mars 2014, 00:34
Préciser le nom du serveur aussi. (important sa)
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
06 Mars 2014, 00:39
Ah oui, j'étais pourtant presque sûr de l'avoir mis ! Dans ce cas je vais le rajouter, merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
06 Mars 2014, 08:36
Bravo Vaelen mais je ne crois pas avoir vu un post comme quoi tu l'organisais, il faudra nous faire ça la prochaine fois! :)
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
06 Mars 2014, 16:37
Hmmm, j'en avais très brièvement parlé dans un un post nommé [Pour l'Alliance !] et j'ai voulu ne pas trop donner d'informations à propos de cet évènement de peur qu'il y ai trop d'hordeux au rendez-vous.
Cependant, pour le prochain évènement je tacherais d'en parler dans un post annonçant le déroulement de celui-ci.

Au passage, voici un petit screenshot bonus :

Image
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
06 Mars 2014, 21:54
Oui maintenant je m'en rappelle mais a prochaine fois reposte quand même, après tout si il y a des hordeux c'est plus fun non? :)
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
06 Mars 2014, 23:21
Oui maintenant je m'en rappelle mais a prochaine fois reposte quand même, après tout si il y a des hordeux c'est plus fun non? :)


J'en avait fait aussi un le samedi 28 Décembre à 21h et malheureusement je n'ai pas eu le temps (à cause du surnombre de Hordeux) de prendre une capture d'écran correcte de moi en /rire dans la Vallée de la Force avec tout le monde en train de se combattre derrière.
Et comme j'aime bien mettre des captures d'acran à la fin de mes commentaires, voici ce que j'ai peiné à prendre quand il y avait trop de hordeux (selon moi) :

Image
Image
aah je me souviens jy était :p, on avais même clean sylvanas et baine à 15 je crois :p
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
15 Mars 2014, 13:04
Oui mais ça c'était bien dans le groupe de rattrapage :P

Retour vers Captures d'écran et vidéos