logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'aventure débute ici !

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Mars 2014, 23:15
Il a quoi seb contre ce film? - Sens qu'il s'enfonce dans quelque chose -
Lords of the rings c'est THE film!

C'est LE FILM. LE FILM DE DIEU.
Avatar de l’utilisateur
Pook
  • 71 message(s)
08 Mars 2014, 23:17
Il a quoi seb contre ce film?


Je le laisse défendre ces conviction, si il passe par la ! Mais il a de bon argument ! ^^

Sinon ta aimer l'épisode 2 ? J'aimerais bien que tu nous rejoigne vieux ! :)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Mars 2014, 23:19
Pas regardé encore, et je verrais ça! ;) Pour l'instant j'afk mamy , skype - Oui je fais ça depuis 5 h mais bon...- et j'arrête un peu yt j'ai regardé plein de vidéo aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
09 Mars 2014, 04:59
Citation de SlrakraLords of the rings c'est THE film!
C'est LE FILM. LE FILM DE DIEU.


Ce qu'il faut pas lire des fois ..
Je dis pas qu'il est mauvais, il est seulement parsemé d' erreurs et interprétations grosses comme des outres à bière naine.
Je ne dénigres pas le travail (énorme) fourni par Weta et compagnie seulement quand tu connais l' oeuvre de Tolkien et que tu vois le film t'es .. triste.
Et venez pas me parler du Hobbit ! ;)

PS : THE meilleur film est inexistant car c' est une notion subjective, sinon que dire de Mélancholia, Les Temps Modernes, Pink Flamingos, Pulp Fiction, Le Parrain, Alabama Monroe, j'en passe et des "meilleurs".
Avatar de l’utilisateur
Pook
  • 71 message(s)
09 Mars 2014, 05:53
Pouvez vous revenir au sujet de base du topic mes amis, on a pas mal dériver ! :)

Je rappel le concept : Un let's Play Participatif !

J'ai crée ce perso', ce Kòf, dans le but d'en faire un twink de niveau 70 ! Mais dans mon aventure, l'idée est venue de laisser les autres joueur me rejoindre ! Vous voyez un épisode de ce let's play, ça vous plait et vous pouvez très bien être dans l'épisode suivant ! :D
Nous somme dans un meuporg après tout ^^ !

Deux épisodes déjà disponible !

Episode 1-Let's go 70 : http://www.youtube.com/watch?v=-8qfjwXL ... 8cNTraBrNb
Episode 2-Une Guilde, des légendes et BASTON !: http://www.youtube.com/watch?v=PZPWGr1C ... 8cNTraBrNb

Je vous invite vraiment a regarder les vidéos, j'explique beaucoup mieux oralement qu'as l'écrit!^^

Bisou les amis et j’espère vous voir ig ! :)

Ps : Vos avis sont très important pour moi, sincèrement ! N'hésiter pas me le donner. ^^
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
09 Mars 2014, 08:18
@Vala Tu as réussi à lire le seigneur des anneaux... GG. Je me suis arrêté à 75% du 1 j'en pouvais plus c'est tellement CHIANT.


EDIT : On me voit me co dans la vidéo, tu me fais de la pub :p. Et je lâche il est vraiment phénoménal en annonce x'D
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
09 Mars 2014, 14:13
Oui j'ai "réussi" à lire le Seigneur des Anneaux. J'ai aussi lu Bilbo le Hobbit, le Silmarillion, les aventures de Tom Bombadil, Faërie (et autres textes), les enfants de Hùrin, les 3 "Contes et légendes inachevés", et les 3 "Histoire de la Terre du Milieu". Lus, relus et rerelus..

Dslé du HS Pook, c'est une bonne chose de faire participer les joueurs à ton let's play, bonne chance :-)
Avatar de l’utilisateur
Pook
  • 71 message(s)
09 Mars 2014, 21:06
Up !:)

L'épisode 3 est en ligne mes amis ^^.

#3-Un Dk,des porcs et des morts ! : http://www.youtube.com/watch?v=gS4Nh2O- ... Nb&index=4

N'oublier pas de me donner vos retour sur notre aventure ! :)
Bisou ^^.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
10 Mars 2014, 19:44
L'épisode prochain arrive! ;)
Avatar de l’utilisateur
Pook
  • 71 message(s)
10 Mars 2014, 21:34
Tout frais moulue !

#4-Un Lardeur,des araignées et la terreur ! : http://www.youtube.com/watch?v=nvmE9BC8 ... Nb&index=5

A vos clavier ! ^^

Retour vers Captures d'écran et vidéos