logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Pour l'Alliance !][3]

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Avr 2014, 14:40
Hey Kuang, toi avec ton "pvp" et les mages qui ont pas de controle etc, franchement tais toi :D!
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
30 Avr 2014, 18:45
zét tro p8100 vou avé tué dé mob
Non sérieusement y'a rien d'intéressant.

Ça dépend juste des goûts, ne fais pas de ton cas une généralité. Tu devrais rédiger un commentaire plus constructif, parce que là ça ne fait rien avancer: Try again !

Tant que j'y suis, je rajoute une capture d'écran "bonus":
Image
Défense de Hurlevent suite à l'attaque des capitales de la Horde. (Les hordeux sont disposés de l'autre côté de la zone de phasing).
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
05 Mai 2014, 07:49
C'est simple ; Je vois pas l'intérêt de faire du PvP sauvage pour tuer des mobs.
Avatar de l’utilisateur
Sakro (Banni)
  • 65 message(s)
05 Mai 2014, 07:59
Dans le PvP sauvage en fait y'a des joueurs! ^^'
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
07 Mai 2014, 13:31
Y'a des h2 qu'à Orgrimmar, dans les autres y'a juste 2-3 pèlerins.
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
11 Mai 2014, 16:05
Y'a des h2 qu'à Orgrimmar, dans les autres y'a juste 2-3 pèlerins.


Faux ! Certains groupes de défense n'hésitent pas à intervenir, et le fait de défaire certains chefs de faction n'est pas insignifiant : la preuve, la Horde organise souvent par la suite des raids pour se venger et tuer Varian ! :)
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
30 Juin 2014, 14:38
Si ça en intéresse certains, j'organise de nouveau un raid [Pour l'Alliance !]([4]) sur le serveur Archimonde; le samedi 5 juillet à 21h !

Si vous souhaitez y participer, veuillez contacter Vælen, Shixing ou Malsenain par message ou par lettre; pour plus d'informations contactez Vælen.

Retour vers Captures d'écran et vidéos