logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Solstice d'été

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
23 Juin 2014, 01:20
Bonjour/bonsoir, chère et tendre communauté de Mamytwink :D. Si j'ai choisi de créer ce sujet, c'est pour vous faire partager une vidéo réalisée en l'honneur du Solstice d'été ^^. Comme vous le savez sans doûte, à chaque Solstice d'été, l'Alliance et la Horde cherchent toutes deux à aller voler les flammes sacrées des capitales ennemis. Mais que se passe t-il quand deux twinks 60 décident d'aller voler ces flammes ? Bah, il se passe ça : https://m.youtube.com/watch?v=9V85OitY-e8

Bon visionnage ^^
"Le propriétaire du contenu n' à pas rendu la vidéo disponible sur mobile."

Si tu pouvais modifier juste ce paramètre stp j' aimerais bien pouvoir la voir ta petite vidéo !!

Et la même chose sur toute les autres se serait le top :D
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
23 Juin 2014, 03:18
Arf xD étant sur ordinateur j'ai pas fais attention qu'on ne pouvait la voir que d'un ordinateur ><. Le problème est résolu :).
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
23 Juin 2014, 13:12
GG , suis venu piquer les vôtres en free-to-play, une autre paire de manches ^^
Ça m'a plus (+1 like) mais ça nous dit pas combien de fois t es mort en tout :p
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
23 Juin 2014, 16:50
Un plus gros GG pour toi dans ce cas Valàcirca :D. C'est pas cool Healy, je voulais garder ça secret haha. Je suis mort 4 fois à Lune-d'Argent (pas de monture volante), 2 fois aux Pitons-du-Tonnerre et 4 fois également à Orgrimmar (dont une fois parce qu'on pensait que la flamme était près des zeppelins xD). Donc au total je suis mort 10 fois ^^.

Retour vers Captures d'écran et vidéos