logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[WoW F2P] Embusquée | Ep.1

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Juil 2014, 23:23
Bonsoir à tous,

Cela faisait maintenant un an que j'avais réalisé une vidéo à l'occasion de mes aventures en multi-joueur, mais avec le temps et la préparation au Bac, j'ai dû renoncer à sa publication. Mais maintenant que les grandes vacances m'offrent un plus large panel de disponibilités, je me permets donc de partager avec vous ma première réalisation sur YouTube. La vidéo se concentre essentiellement sur les récupérations de drapeaux dans le Goulet des Chanteguerres et quelques duels à part. J'espère que vous prendrez plaisir à regarder la vidéo aussi bien que j'ai pris plaisir à la réaliser. Je rappelle au demeurant qu'il s'agit d'une vidéo en édition découverte et qu'elle présente donc un style de jeu plus limité que celui que vous pouvez obtenir en compte complet.

Sur ce, j'en profite pour vous souhaiter une bonne soirée et vous remercier de l'intérêt que vous aurez porté à mon message.

Embu
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
15 Juil 2014, 00:04
J'aurais dit que j'avais aimé regarder la vidéo si tu ne m'avais pas lâchement tué lorsque j'avais 400 HP dans le bassin d'arathi précédant
J'aime ;)
Bon choix musicale, jolies effets et ça change des vidéos de rogue habituelle du genre "OLOLOL JE PÈTE DES DÉMO NO STUFF J'SUIS TROP UN ROXXOR.

Sinon, c'est moi ou en fond on étant des bruit de spam de touche et de molette?
lol hammur c vrai c pas cool le fufu qui fait sa, pr en revnir au sujet que embu a fais je trouve t un bn joueur ms ce qui es genant c que tu bouge trop le camera qd tu film on vois pas bcp c dmg!^^ sinn vraiment bn joueur tu fait comment pr jms recule devand tes enemis ,?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
15 Juil 2014, 00:20
Citation de HammurJ'aurais dit que j'avais aimé regarder la vidéo si tu ne m'avais pas lâchement tué lorsque j'avais 400 HP dans le bassin d'arathi précédant


Salut,

Oui, j'ai profité que tu avais la moitié de tes PV pour te faire une embuscade afin de préserver les écuries. Ça n'a pas empêché que nous ayons perdu le BG puisque vous avez très bien joué. Mais tu sais à quel point les rogues sont perfides :p J'espère que tu me pardonneras !

Citation de SanderlawinnerSinon, c'est moi ou en fond on étant des bruit de spam de touche et de molette?


Je ne me souviens pas avoir entendu des bruits de touches ou autre, peut-être que le logiciel a involontairement enregistré les bruits de frappe de mon clavier, mais je n'ai pas souvenir de les avoir entendus !

Citation de Valacìrcalol hammur c vrai c pas cool le fufu qui fait sa, pr en revnir au sujet que embu a fais je trouve t un bn joueur ms ce qui es genant c que tu bouge trop le camera qd tu film on vois pas bcp c dmg!^^


Oui j'ai remarqué aussi qu'avec la conversion sur YouTube, la qualité est dégradée, alors effectivement, les mouvements de caméra, ça aide pas trop non plus !

Citation de Valacìrcasinn vraiment bn joueur tu fait comment pr jms recule devand tes enemis ,?


Je ne sais pas si on peut dire que je cherche à ne jamais reculer, en tout cas c'est vrai que, d'une certaine façon, en ne reculant pas, tu exerces davantage de pression sur l'adversaire. C'est un bon moyen je trouve pour maximiser tes chances de gagner. Merci beaucoup sinon :)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
15 Juil 2014, 01:32
Faute avouée, faute à moitié pardonnée
Embu, le mec qui a que 1 message c'est pas le vrais Valacirca, c'est juste un kikoo fake
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
17 Juil 2014, 19:34
J'en profite pour vous annoncer la publication de la vidéo sur Warcraft Movies ! Lien disponible ici.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Août 2014, 17:06
Un petit up pour remercier La Légion de Quel'Thalas de m'avoir rendu hommage à travers cet article.

Par ailleurs, je viens de mettre en ligne une seconde vidéo consacrée cette fois aux musiques pouvant servir d'arrière-fond en champ de bataille. J'espère que ça vous plaira !

Retour vers Captures d'écran et vidéos