logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide vidéos-Gloire au Héros de Pandarie]-Palais Mogu'Shan

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonsoir à tous,

Je viens par ce petit post vous présenter la suite du Gloire au Héros de Pandarie.

Episode II-Guide des Hauts fait du Palais Mogu'Shan.

https://www.youtube.com/watch?v=7pPxt_V ... e=youtu.be

Bon jeu à tous
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
02 Août 2014, 22:32
tu peu me dir ou on achete des banans ??? (dans la vrai vie) parce que y en a pa dans le superu du coin, et le marché ouvriera que en octobre
stp ou je peu en acheter ????? j habite a boulogne sur mer.

mersi
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
02 Août 2014, 22:56
Tes troll tu peux les arrêter définitivement parce que déjà tu n'y arrives pas, et de deux tu n'es pas marrant du tout.
À méditer.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Août 2014, 05:49
C'est toi qui dis ça...
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
03 Août 2014, 08:23
Encore une fois, la vidéo explique le contraire de ce qui est à faire ..
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Août 2014, 08:51
J'avoue, si tu veux regarde mon guide (écrit quand à lui, aaah faut lire ^^) et compare, demande toi quelle strat est la meilleure :
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=5760
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
03 Août 2014, 09:24
@Djbapt : Non c'est mon oncle
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
03 Août 2014, 09:45
Celui de Djbapt est largement plus simple à comprendre et il y a pas la voix endormante que tu porte Johnmedior le PvE boy sur Archilol
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
03 Août 2014, 10:12
@Mïlfette : Dit la vieille troll... Je te cite "Oé avent wow c'était la klasse, on pouvai même nager avek le roi liche.". Alors t'es mal placée pour dire ça ma cocote.

Parce que tu vas me dire que toi tu fait rire les gens ? Please, tu fais rire personne avec tes vieilles blagues moisies. J'ai le droit d'écrire comme un sagouin juste pour des bananes hein. Avant de monter sur tes grands chevaux, regarde si t'as pas de la merde collé aux bottes.

Je veux bien que Djbapt me dise ça, mais toi, alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
03 Août 2014, 10:16
Heureusement que sa existe l'EDIT sale moche.

Retour vers Captures d'écran et vidéos