logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A la découverte du monde Twink

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonjour/Bonsoir à tous.

En ce jour , je viens ici même faire la présentation de ma chaîne YouTube spécialement sur WOW ( world of warcraft)

Parlons un peut de moi et de ma chaîne:

Je suis un fou de Warcraft et de toute son histoire que sa soit WoW ou les warcraft avant celui-ci.
J'adore tout se qui concerne le lore de warcraft et je la connais sur les bout des doigts ^^

C'est pour cela que j'ai décider de me lancer dans des vidéos courte pour le moment en filmant quelque scène de BG et d'instance dans le monde Twink LvL 20.
La fréquence des vidéo seras complètement aléatoire sans trop quand même ;)

Par la suite courant septembre je rejoindrais officiellement le monde WoW plus en compte Découverte mais en t'en que abonné ou je ferais divers vidéo sur tout et rien mais toujours sur notre jeu favoris Wow
Voila je vous laisse donc le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCLMsml ... Yj8RcgbI7w

et vous remercie d'avance ;)

PS : inutile de mettre des commentaires Méchant/vexant je n'y tiendrais pas compte.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
10 Août 2014, 16:26
Et bien bonne chance pour ta chaîne !
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
10 Août 2014, 19:00
Mmmh tout ce que je j'aime : Pro du lore, twink et des vidéos sur WoW. Bonne chance !
+1 abonné, je te soutiens.
Merci sa fait plaisir
Gl pour ta chaîne

Retour vers Captures d'écran et vidéos