logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Télécharger la bêta de Diablo III !!!

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Sep 2011, 19:02
Hello à tous,

Aujourd’hui, la Bêta Family and Friends a débuté pour Diablo III. Blizzard a d’ailleurs précisé que qu’il n’y avait pas de NDA (non-disclosure agreement). Ce qui veut dire que tous ceux qui ont déjà accès à la bêta peuvent partager des images et vidéos de Diablo III.

FYI, we’re getting very close to starting the closed public beta test for Diablo III. You might start seeing some new reports about the beta client as we’ve begun limited external testing with employees and their families, and there is no non-disclosure agreement (NDA) for that. We look forward to sharing more info about the beta test in the near future. Stay tuned.

If you have a beta license, you are free to show, share, or talk about any portion of the beta content to which you have access, as this beta test is not confidential.

Source : http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/2624975307


Téléchargez le client de Diablo 3

D’autre part, le client de Diablo III a été « leaked » sur la toile. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici. Ce dernier vous permet d’installer la bêta de Diablo III (à l’aide du launcher) et d’accéder à l’écran de connexion.
Image
Bien entendu, cela ne vous suffit pas pour pouvoir jouer au jeu. En effet, vous devez attendre de recevoir une invitation officielle (une « clé-bêta ») sur votre compte Battle.net . Une fois l’invitation reçue, vous pourrez vous connecter au jeu avec vos identifiants habituels.

Mais cela vous permet déjà de patienter et de baver devant l’écran de connexion. Et puis, une fois l’invitation reçue, vous pourrez vous connecter instantanément au jeu !

Note : il s’agit bien du launcher US et non EU. Mais apparemment, la bêta se fait de toute façon uniquement sur serveur Américain (voir ce topic).
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Sep 2011, 19:06
Faux espoires en cette journée pluvieuse x).

'fin j'vais quand même la télécharger dans le doute merci mamy =).
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
07 Sep 2011, 20:13
Boh je le prend ont sais jamais ! et pis sa me permettras de baver devant autres chose que aile de mort sur Wow ;D
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
08 Sep 2011, 12:29
J'aime énormément les graphismes d'interface de diablo, rien que pour ça je pourrais me laisser tenter.
Je connais pas du tout le jeu, enfin de nom oui évidement, je flash juste sur l'ambiance général qu'il renvoie par ses graphismes. x)
Loulilo
  • 125 message(s)
09 Sep 2011, 14:36
Je vais attendre de voir si je reçois une clef avant de le télécharger car avec du 512 c'est pas super super :D en attendant je regarde ma boite d'email tout les jours mais pour l'instant rien à l'horizon et vous ?
Praggma
  • 19 message(s)
18 Sep 2011, 19:53
Apparement les premières clés "classiques" pour la bêta auraient été envoyées si l'on en croit ce topic sur le forum officiel.
Le jeu est tellement attendu que dans le monde de l'illégal ... y a déjà des moyens pour se loguer et créer un perso ... les gens sont fou ! ><
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Sep 2011, 22:17
C'est comme ça pour tous les jeux :/
Loulilo
  • 125 message(s)
22 Sep 2011, 22:26
Les gens sont loin d'être fou mais tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter ce qu'il veut quant il veut , je sais très bien qu'il y a des abus de partout et dans tous les domaines mais regardons les choses en face un joueur passionné préféra acheter la version originale et attendre un peu que son porte monnaie se remplisse plutôt que de télécharger illégalement le jeu sa marche pour n'importe quel truc musique , jeu , film ... Maintenant sa filtre un peu les joueurs qui n'ont pas une réelle motivation pour ces jeux et le télécharge juste pour essayer personnellement sa me dérange pas du tout !
samaels
  • 23 message(s)
25 Oct 2011, 18:48
je croit qu'il faut telegarger une sorte d'hebergeur en plus que la beta pour y jouer il n'y a pas besoin de clée beta enfin presque^^, avc le lien publiée et l'hebergeur on peu ce balader dans new tristram et ces environ c'est deja sa^^ voici un site qui explique bien meiux que moi : http://www.nikopik.com/2011/09/testez-d ... -beta.html

Retour vers Diablo III