logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bêta Diablo III : qui a eu son accès ?

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Hipopo
  • 14 message(s)
22 Sep 2011, 22:39
On ne peux plus donner de clé Bêta. La bêta est directement ajouté dans ton compte Battle.net et donc plus de clé à ajouter manuellement (enfin, normalement).

Et pour les clés (enfin, l'accès à la bêta :p), personne n'en a encore eu. Comme Thyvene a dit, ça se fait par vague et donc il n'y a pas de date vraiment précise, il faut juste patienter chaque jour entre 18h et 3h ^^'
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Sep 2011, 11:08
Citation de HipopoOn ne peux plus donner de clé Bêta. La bêta est directement ajouté dans ton compte Battle.net et donc plus de clé à ajouter manuellement (enfin, normalement).

Roffl ! Je voulais donner la mienne à Mamy si je la recevais et pas lui...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Sep 2011, 12:07
Ce serait trop facile sinon :/
Soit dit en passant toujours rien à l'horizon
Aménie
  • 1 457 message(s)
24 Sep 2011, 13:17
Citation de Theyo
Citation de HipopoOn ne peux plus donner de clé Bêta. La bêta est directement ajouté dans ton compte Battle.net et donc plus de clé à ajouter manuellement (enfin, normalement).

Roffl ! Je voulais donner la mienne à Mamy si je la recevais et pas lui...


Tu n'as qu'à lui passer ton compte Battle.net ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Sep 2011, 13:53
Compte : Theyo@mamytwink.com
MdP : jayplusdemessagesquevoushaha
Si tu veux teste ========> [- ] (oui je crois que c'était bien pourri mais bon c'est venu tout seul :O)

Blibli a bien jouer quand ils ont dit de fusionner le compte battle.net avec le compte wow, ça évite la revente de compte et le fait de donner ses clé béta à des amis ;).
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Sep 2011, 15:57
J'en ai marre que tout le monde me prenne pour un flooder...
Loulilo
  • 125 message(s)
25 Sep 2011, 00:20
Whreith le lanceur de pique ! xD

Theyo le floodeur EPIQUE !

( Un peu de poésie dans ce monde de brute ! )

Toujours pas de clef !
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
12 Oct 2011, 15:02
ça y est, j'ai ma clé, je vais donc prêter mon account a mamy pour qu'il fasse des live et je vais bourriner de screenshoots et de vidéos ! Dites merci a la goule !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Oct 2011, 15:33
GGG !!
Superbe nouvelle ça !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Oct 2011, 16:58
Citation de Enigmatikça y est, j'ai ma clé, je vais donc prêter mon account a mamy pour qu'il fasse des live et je vais bourriner de screenshoots et de vidéos ! Dites merci a la goule !


Tu est trop gentils, tu le serais encore plus si tu me le prêtais au lieu de le prêter à mamy :D

Retour vers Diablo III