logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéos] La beta vue par Enigmatik

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
16 Oct 2011, 22:26
Bonjour à tous et à toute !

Voici donc ma première vidéo avec commentaire audio pour la communauté présentant mon féticheur sur la béta de diablo 3. J'ai joué pas mal de temps et j'ai décidé de faire cette petite vidéo histoire de vous montrer un peu mon avancement et le jeu en lui même. J'espère que vous apprécierez la vidéo, n'oubliez pas de like + Fav et je vous dit a très bientôt pour une prochaine vidéo sur l'univers de Diablo !!

Amicalement,
Enigmatik !

http://www.youtube.com/watch?v=M7vm7__XCYE
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
17 Oct 2011, 00:29
Merci beaucoup pour cette video et cest tjr mieu avec des commentaire :) merci encore
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
17 Oct 2011, 01:49
Ah bas c'est beaucoup mieu ! je vois que tu t'est debrouiller facilement sans mon aide :P

Merci beaucoup pour la video !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Oct 2011, 06:30
Merci pour la vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
17 Oct 2011, 10:21
Effectivement, c'est bien mieux que la première.

Gg, vraiment pas mal les commentaires :) Le micro bug un peu par moment mais ça reste super !

Je garde la vidéo pour la prochaine communews !
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
17 Oct 2011, 22:47
Je tourne la seconde vidéo demain en après midi ! Si vous avez des attentes, faites moi signe !
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
17 Oct 2011, 23:46
on veut une vidéo dans Barbare abuser comme tu dit :p haha BIEN BOURRIN
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
19 Oct 2011, 13:58
Pour faire plaisir a Sami. et aux néophyte, voilà la seconde vidéo, encore plus longue que la première ! N'hésitez pas a aimer, ajouter a vos favoris, partager et commenter !

Amicalement,
Enigmatik

http://www.youtube.com/watch?v=qIJgbNAr2cY
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
19 Oct 2011, 18:42
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 jregarde ca de suite :)
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
19 Oct 2011, 19:27
j'ai regarde la vidéo, et ça me donne encore plus envi d'y jouerrrrrrrr merci encore pr cette video bien réalisé Enigmatik

Retour vers Diablo III