logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveauté de la BLIZZCON pour DIABLO III

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Djanei
  • 5 message(s)
24 Oct 2011, 09:49
Bonjour a tout le mondes.

Je me présente, Djanei ( penelo pour les intimes ), joueur de WoW depuis maintenant 5 ans ( chercher pas mes perso ont pas le pseudo,que j'ai sur le forum ^^ ), je suis joueur également de Diablo II depuis maintenant 10 ans ( eH oui c'est sa d'être accro au meilleur jeu mondial =). Donc ici nous allons parler des nouveauter rapporter de la Blizz.

Tout d'abord la cinématique: http://www.youtube.com/watch?v=nlhWqmVeDno&feature=player_embedded
Voicie le lien de la video.

Je tien à préciser que les graphiste vidéo de blizz on dépasser le cap de la beauté c'est plus que beau, plus beau que la réalité, Je dit un gros Bravo a l'équipe.

Les nouveauté, l'édition collector: http://eu.battle.net/d3/fr/services/collectors-edition/

Dans ce coffret nous aurons:

- Le jeu Diablo III ( nan sans rire ).
- Une cléf USB 4 go dans sa pierre d'âme, sur sont socle en crâne de diablo contenant le jeu diablo 2 + son extention.
- Du contenue exclusif en jeu.

pour diablo III : des cosmetic ( teinture de vêtements, aile d'archanges ).
Pour wow : un mini féticheur.
pour StarCraft II : des portrait exclusif.

- 2 CD making-of de la conception de Diablo III, 1 en DVD et un en Blu-ray pour les gens équiper.

- un artwork avec les images de diablo III.

- Un CD regroupant toute les musiques du jeu ( ce que j'attend le plus ( avec le jeu biensûr ^^ )).

Voilà pour l'édition collector.

( a suivre le contenue sort des classe, et pourquoi pas d'autre chôse.)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 10:01
Merci beaucoup pour ce super post ;)
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
24 Oct 2011, 22:57
Merci et je v'est l'acheter c'est sur ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Oct 2011, 08:49
Citation de Djanei- Une cléf USB 4 go dans sa pierre d'âme, sur sont socle en crâne de diablo contenant le jeu diablo 2 + son extention.


Tu vois rien que pour ça je serais capable d'acheter l'édition collector :O, même si j'ai déjà sauté sur l'offre de blibli pour le jeu gratuit,... x)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Oct 2011, 09:07
moi je vais prendre le collector pour le mettre à coté des collector WotLK et Cata
samaels
  • 23 message(s)
25 Oct 2011, 18:54
pour ceux qui sont vraiment fan y a aussi un resumée d'une conferance sur l'histoire de diablo 3 qui ets vraiment pas mal on en aprend sur l'univers du jeux !

un petit lien pour les interressée :A l'origine deux êtres primordiaux s'affrontaient sans cesse, Anu, une créature de diamant représentant le bien, et Tathamet, un dragon à sept têtes représentant le mal. Les deux se détruisirent l'un l'autre, et de cette destruction naquirent les Cieux et les Enfers. Une partie de Anu, l'Oeil de Cristal, devint la Pierre Monde. Les Anges et les Démons s'affrontèrent pour en prendre possession, car il est dit qu'elle est capable de créer des mondes.

Ce combat eu lieu à Pandemonium pendant des centaines de milliers d'année. Inarius, un ange, et Lilith, un démon, en eurent assez de ce conflit sans fin et décidèrent de créer leur propre monde. Leur alliance permis de s'emparer de la Pierre Monde et de créer Sanctuaire. De leur union naquirent les Nephalems. Leurs pouvoirs furent progressivement absorbés par la Pierre Monde les transformant en de simples mortels, mais ils détenaient le pouvoir d'être plus puissants que les Anges et les Démons.

Les deux parties acceptèrent de laisser vivre les hommes sans les influencer. Mais un jour les trois démons majeurs, Diablo, Méphisto et Baal, décidèrent de corrompre les humains. Azmodan et Belial, d'autres démons restés en Enfer, n'acceptèrent pas cette trahison avec les Cieux et déclenchèrent une guerre au sein des Enfers afin d'en prendre le pouvoir.

Dans le premier Diablo le héros de l'histoire est en fait Aidan, le fils aîné du roi Léoric. Aidan était absent de Tristram avant les évènement du jeu car il menait une attaque sur la Westmarch, un ordre donné par son père dont l'esprit avait été corrompu par Diablo. Aidan revint à Tristram pour découvrir que son père était devenu fou et que son jeune frère avait été enlevé par Lazarus. Ce passage de l'histoire a été modifié. Les joueurs connaissent la suite.


Les Anges

Les Anges ont une place importante dans l'histoire de Sanctuaire, leur rôle prendra plus d'importance tout au long de la franchise. Les Anges on été crées à partir de l'Arche de Cristal, la colonne vertébrale d'Anu. Le Conseil d'Angris règne sur les cieux, il est constitué de cinq anges.

•Tyrael, l'Ange de la Justice : il a foi dans l'humanité

•Auriel, l'Ange de l'Espoir : elle tend à unifier les Anges

•Malthael, l'Ange de la Sagesse : il semble devenir fou et sombre

•Imperium, l'Ange du Courage : c'est un guerrier dans l'âme, il veut détruire les démons et même les humains

•Itherael, l'ange du Destin : il voit dans l'avenir, mais il n'a pu prédire l'existence de l'humanité








Les Démons

Voici les principaux démons qui subsistent après les évènements de Diablo II.

•Azmodan, le Seigneur du Pêché : il a beaucoup d'influence sur les autres grands démons, il a régné pendant plus de 300 ans sur les enfers.

•Belial, le Seigneur du Mensonge : c'est en mentant qu'il parvient à persuader les autres de combattre pour lui. La trame de Belial se déroulera dans l'acte 2 dans les environs de Caldeum. La ville autrefois prospère est tombée sous l'emprise du mal et des réfugies tentent de survivre. Dans l'aventure vous chercherez à comprendre ce qui s'est passé et pourquoi Belial est ici.

•Sedeah, la Vierge de la Luxure : elle était à l'origine la Maîtresse de la douleur, cette dernière a été supprimée mais au final remis dans le jeu notamment grâce au gagnant du concours de costume de la Blizzcon 2009.






La pierre d'âme noire

Leah tente d'utiliser la pierre d'âme noire pour emprisonner et détruire Bélial et Azmodan. Mais Azmodan veut obtenir la pierre d'âme car elle lui conférera le pouvoir de dominer les autres démons.


Régions

•Caldeum : Cette ville était surnommée le joyau de l'Est, sa prospérité est due au roi Akan qui a su unir le Zakarum, les riches marchands et les sorciers. La mort du roi d'Akan a laissé un fils trop jeune à la tête du pouvoir. Les Iron Wolwes d'Asheara ont été recrutés pour le protéger mais Akan II a décidé de les remplacer par ses propres gardes. Asheara s'interroge sur cette décision.


•L'Oasis de Dahlgur : Ce petit paradis cache une source d'eau qui est à l'origine de Caldeum. On raconte qu'un homme mystérieux a indiqué la source aux premiers colons, mais celui-ci a disparu peu après.


•Les Archives de Zoltun Kulle : Zoltun Kulle a fait partie des premiers Horadrims qui ont capturé les Démons majeurs, mais il est devenu maléfique. Il était si puissant que les autres Horadrims étaient incapables de le tuer. Ils l'ont décapité et ont envoyé son corps dans une autre dimension. Sa tête fut enterrée et entourée de runes magiques.







Infos diverses

- Adria est morte, vous en saurez davantage dans le jeu
- Les Anges ne peuvent pas devenir des Démons mais ils peuvent devenir mauvais, comme c'était le cas pour Izual.
- Mise à part Tristram, tous les lieux de Diablo III sont inédits
Djanei
  • 5 message(s)
26 Oct 2011, 12:37
C'est vrai, que j'ai pas pensée a prendre cet article , vue que j'ai tout les bouquin de Diablo a la maison ^^
samaels
  • 23 message(s)
26 Oct 2011, 13:03
oui c'est assez sympa pour ceux ( comme moi ) qui aime l'histoire du jeux

Retour vers Diablo III