logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

config

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
samaels
  • 23 message(s)
26 Oct 2011, 13:57
bonjour a tous,

voila pour ceux qui on eux la chance de jouer a la beta diablo 3, j'aimmerait savoir la config de pc qui pourrait soutenir le jeux ? et si avec une geforce540m ( ce ue j'ai ) le jeux pourrait tourner.

voila, meme si je sait que pas grand monde a du recevoir une clée beta :?
Avatar de l’utilisateur
Saig
  • 31 message(s)
26 Oct 2011, 22:07
Quand on a la feignantise de chercher ça sur le net, autant le net dire tout de suite car franchement, la configuration et posté un peux partout sur le net parlant de Diablo III et tu est bien le seul que je vois demander la configuration du jeu.
M'enfin bref, voilà la réponse a te demande :

Minimum System Specifications
PC
OS: Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 (Latest Service Packs) with DirectX® 9.0c
Processor: Intel Pentium® D 2.8 GHz or AMD AthlonTM 64 X2 4400+
Video: NVIDIA® GeForce® 7800 GT or ATI Radeon™ X1950 Pro or better
Mac
OS: Mac® OS X 10.6.8 or newer
Processor: Intel® Core 2 Duo
Video: NVIDIA® GeForce® 8600M GT or ATI Radeon™ HD 2600 or better
All Platforms
HD Space: 12 GB available HD space
Memory: 1 GB RAM (1.5 GB required for Windows Vista®/Windows® 7 users, 2 GB for Mac® users)
Drive: DVD-ROM drive
Internet: Broadband Internet connection
Display: 1024x768 minimum display resolution
(Note: Be advised that some wireless connections do not meet the minimums required to be a true Broadband Internet connecton. Wireless results may vary.)
Recommended System Specifications
PC
OS: Windows Vista®/Windows® 7 (Latest Service Packs)
Processor: Intel® Core 2 Duo 2.4 GHz or AMD AthlonTM 64 X2 5600+ 2.8 GHz
Memory: 2 GB RAM
Video: NVIDIA® GeForce® 260 or ATI Radeon™ HD 4870 or better
Mac
OS: Mac® OS X 10.7 or newer
Processor: Intel® Core 2 Duo
Memory: 2 GB RAM
Video: NVIDIA® GeForce® GT 330M or ATI Radeon™ HD 4670 or better

source : http://diablo3.judgehype.com/

Prend en compte le fait que cette configuration, aussi officiel soit-elle, n'est aucunement définitive.
C'est aussi l'un des but de la bêta : savoir sur quel configuration Diablo III peut tourner et connaissance Blizzard, ils font des jeux optimisé de sorte a ce que même les PC's les plus pourrit du moment puisse les faire tourner.
Normalement (je dis bien, normalement, ce qui veut dire que ce n'est peut-être pas sûr), ta carte graphique est 100 % compatible.

J’espère avoir bien répondu a ta question et désolé si ma mini "engueulade" t'a frustré/choqué/scandalisé/etc.... Mais avoue tout de même que tu ne t'est vraiment pas cassé la tête.
Bref, bonne continuation ;)
samaels
  • 23 message(s)
27 Oct 2011, 10:03
merci pour ta réponse ! bas ce forum est fait pour crée des sujet , je prefere rester sur ce forum pour mes question plutot que de changer de site. autant que ce forum est le plus possible de chose sur diablo 3 ;)
Avatar de l’utilisateur
Saig
  • 31 message(s)
27 Oct 2011, 12:28
Ce forum est fait pour créer des sujets utile pas pour répondre a des questions stupides où les réponses sont trouvables n'importe où sur le net.
M'enfin.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Oct 2011, 12:30
Saig, reste cordial s'il te plait.

Et il fait bien de demander. Si il demande, d'autres aussi doivent se poser la question.
samaels
  • 23 message(s)
27 Oct 2011, 18:06
sa complete la partie diablo je trouve sa bien mais bon si c'est stupide...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Oct 2011, 20:42
Non, il y a une seule chose de stupide dans ce topic, c'est la réaction de Saig !
Avatar de l’utilisateur
Saig
  • 31 message(s)
27 Oct 2011, 21:15
je veut bien croire que ma réaction était fortement immature, mais que l'on comprenne la chose : pourquoi a t-il demander la configuration de Diablo III alors qu'elle se trouve partout (même chez jeuxvideo.com) et, si c'était pour donner plus de contenu a la section Diablo III du forum, pourquoi ne l'a t-il pas fait lui même ?
Si ma réaction en a choqué certains, je m'en excuse toutefois, mais au moins, je me serait expliqué.

Au passage Samaels , j'imagine que tu a téléchargé la bêta (comme moi et des millions d'autres) donc si tu désire vérifié la fluidité du jeu sur ton PC, regarde vers la droite de ton écran : tu y verrat une sorte de fumée et si celle-ci est fluide tout comme le mouvement de ta souris, le jeu tournera impeccablement sur ton PC. De plus, Blizzard a dit que si l'on arrivait a faire tourner WoW et Starcraft II en graphisme minimum sans trop laggé, il en sera de même pour Diablo III sachant que Diablo III en plein graphisme prendra moins de puissance que WOW et Starcraft II aux maximum de leurs graphismes. Une dernière chose : surtout, vérifie bien ta connexion car sur la bêta il y a une latence très agaçante et Blizzard a réussit a réglé en grande partie le problème mais il semble qu'il continu de persisté chez pas mal de joueurs. Si tu peut upgrader un peu ta connexion, cela pourrait peu-être éviter de subir d'éventuelle lag.
samaels
  • 23 message(s)
27 Oct 2011, 22:52
merci pour les precision ! est je n'ets pas telegarger la beta puisque pas recus d'invite de la part de blizzard, mais bon aparament sa peut etre utile donc je vais le faire, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Oct 2011, 23:51
Voilà, je trouve ta réaction nettement mieux, et même parfaite ! Je trouve que ça passe mieux avec des explications ^^

Retour vers Diablo III