logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

config

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Saig
  • 31 message(s)
28 Oct 2011, 13:26
Il me semble que je me suis pourtant expliquer plus en haut, mais bon, passons l'éponge sur cela. ^^
Pour ce qui est du téléchargement de la bêta Samaels, tu peut très bien la télécharger et même la démarrer sans pour autant avoir été sélectionné pour la bêta. Tu aura juste le droit de rager/baver/taper du poing/etc..... devant l'écran de login, tout comme pas mal d'autres joueurs :D

Sinon fait comme moi : ressort ta vieille boite de Diablo II, et joue-y car je pense que tu n'a pas eu l'occasion de faire les 2 super quête caché qu'on apportée le patch 1.11 et le patch 1.13 ;) (d'ailleurs, je ne les ai pas fait non plus faute de temps et pourtant les récompenses sont grosses et elles propose un véritable challenge doublé d'une récompense très intéressante : "la torche des flammes infernale" pour l'un et la réinitialisation des points expérience pour l'autre. Et aussi le plaisir d'avoir effectué les 2 quêtes bien entendu).
samaels
  • 23 message(s)
28 Oct 2011, 16:13
oui je suit antrain de telegarger la beta, mais je vais crée une sorte de serveur "privée" qui va me permettre de me balader dans new tristram et de demonter un petit groupe de zombie en appuyant sur "1" ^^, c'ets pas grand chose met au moins je serait fixée sur ma config et sa me permetrra de voir ce que donne les graphisme de diablo 3... sinon j'etait pas du tout au courant pour les 2 quete de diablo 2 tu aurait pas un lien ? merci, je connaissant le niveau des vache qui est chachée met pas ces deux la ^^
Avatar de l’utilisateur
Saig
  • 31 message(s)
28 Oct 2011, 20:13
Bon, vu que ces 2 quêtes caché ne sont pas vraiment connus, je te met un lien :
quête du patch 1.11 : http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... t-quete111
quête du patch 1.13 : http://www.dailymotion.com/video/xbhwe3 ... from=embed

Voilà de quoi t'occuper un bon moment je pense ;)
samaels
  • 23 message(s)
28 Oct 2011, 20:17
merci ! sa a l'air sympa vue que la beta ets bientot finie de telegarger^^
si sa t'interresse de pouvoir te balader dans tristram voila le site ou j'ai trouvée sa.

EDIT Modération : Pas de liens de ce genre ici. Crocmagnon.
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
28 Oct 2011, 20:20
Merci pr ce lien Samaels
samaels
  • 23 message(s)
28 Oct 2011, 20:27
je suit antrein de tester donc je vous dit si sa marche est ce qui fontionne ;)
samaels
  • 23 message(s)
29 Oct 2011, 09:49
sa marche ! j'ai pu me balader dans tristram et ces alentour, et meme degommer quelque zombies :D c'est pas grand chose met sa permet de voir la qualitée du jeux et bien sur si il tourne sur votre machine ! aparament il feron des mise a jour aux fur et a mesure, peut etre qu'un de ces jour on aura la beta complete ;)
samaels
  • 23 message(s)
30 Oct 2011, 15:25
désoler d'ecrire des message a la suite met je doit vous annoncer que suite a une mise a jour de la beta diablo 3 "hacker" si je puit dire et bien j'ai la possibilitée abec le portail d'aller sur toutes les map de l'acte 1 ( je suppose) il n'y a que quelque donjon qui son encore verrouillée met bon meme ceux qui on la beta normale n'on pas acces a certaine map donc je pens eque sa vous le coup, surtout qu'il risque d'y avoir de nombreuse autre mise a jour qui permettra j'en suit sur pas mal de chose. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Saig
  • 31 message(s)
30 Oct 2011, 19:32
Je connais cet émulateur depuis plusieurs semaines déjà mais merci beaucoup ;)
samaels
  • 23 message(s)
30 Oct 2011, 20:18
tu a tester alors ? c'ets pas trop mal^^ ets puit qui sait peut etre que mise a jouren mise a jour on aura le beta complete... ( faut pas trop ésperer...)

Retour vers Diablo III